Bientix en Z650

Démarré par Bientix, 17 Août 2023 à 15:50:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bientix

Bonjour tout le monde,

 Alors moi c'est Bientix, j'ai eu mon permis moto fin 2023... et je sais pas pourquoi j'ai attendu 10ans après mon permis voiture pour passer à la moto, qu'elle délivrance !!

 Après plusieurs essaies ( KTM Duke 390 - MT07 - SV650 ... ) mon choix c'est finalement porté sur la moto que j'ai eu pour le permis soit une petite Kawa Z650 mais je me suis fait plaisir et me suis dirigé vers la nouvelle phase avec l'écran TFT et les feux leds.

 En terme d'option la moto est équipée de :

- Bulle courte ermax
- Clignos avant/arrière led Rizoma
- Support de plaque court
- selle confort
- Ligne et échappement Arrow (l'ancien proprio ma dit qu'elle était homologué... je laisse la chicane et en 1ans pour l'instant 0 soucis avec nos amis policiers  :biggrin: )
- Protection de radiateur et de fourche avant

 Voila voila, bientôt 1ans que je l'ai et j'en suis content ! Je m'en sert tous les jours pour aller au boulot ( Petit trajet de 5minutes ) sinon le week-end pour balader avec mon frère qui vient de faire sa passerelle et qui lui roule en RS660 ( le salopard )

V à tous  :)

fabmoto62

Ouelcome  :V:
Je suppose que tu voulais dire fin 2022 pour ton permis  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bientix

Citation de: fabmoto62 le 22 Août 2023 à 00:28:46Ouelcome  :V:
Je suppose que tu voulais dire fin 2022 pour ton permis  ;)

Ha oui la boulette haha Fin 2022 pour le permis  :biggrin:


Sujets Similaires (4)