ma nouvelle presque mon rêve de gosse ZX7R

Démarré par dgetork, 17 Août 2023 à 10:48:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgetork

Bonjour à toutes et tous.

Finalement par manque de temps et clairement de connaissance, j'ai arrêté le projet de rénovation du 1100zzr.
Et je me suis acheté il y à 2 mois et demi (c'est important le demi :biggrin: ). Cette beauté qu'est mon petit 750.
Mon rêve absolu de gamin aurait été la stinger H1 mais bon...

du coup modèle de 08/1996.
totalisant bientôt 80 000kms (j'espère y arriver je vous expliquerais après)
ligne devil
très très très agréable à conduire.
et cette courbe sexy pouaaaaa.

voici quelques photos de la belle et rendez vous dans la rubrique mécanique, car je suis emm.... avec et la suis à 550kms de chez moi haha

au cas ou pour rappel voici le lien vers ma présentation:
lien vers ma présentation

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
Si tu n'as jamais fait Tomorrowland et bien vas y!!!!!
il n'y à pas d'âge et même si tu n'aime pas la musique éléctro.
Tu en reviendra conquis !!!!

alors tou choussssss

itofa

Bienvenue

Elle est superbe !
Heureusement que Nevers n'a pas de ZFE, tu ne pourrais plus y aller avec une bécane antérieure à 2001...

C'est vraiment une bande c... ces abrutis d'écolos.
Même une machine de cette époque pollue moins qu'un utilitaire Diesel qui pollue sa mère, même ceux des années 2000 . !!!!

dgetork

Non mais c'est clair, c'est un truc de fou ces histoires.
La suis vers bordeaux mais en panne pffff.

J'ai mi un petit (enfin c'est relatif :biggrin:  :biggrin: ) descriptif de mon souci ici au cas ou :

>>>>>mon souci ici<<<<<
Si tu n'as jamais fait Tomorrowland et bien vas y!!!!!
il n'y à pas d'âge et même si tu n'aime pas la musique éléctro.
Tu en reviendra conquis !!!!

alors tou choussssss

fabmoto62

Bien belle ta ZX7R, un ami avait la même en 1998, il avait fait Valenciennes Istres dans la nuit d'un dimanche au lundi !! Pas très sympa car il avait bien tué des centaines de moustiques <D
Ensuite il est allé tourné sur le Paul Ricard avec, ça l'a changé de celui de Lezennes  :biggrin:
Désolé pour ton soucis et de ne pouvoir t'aider  :(

Lenain


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dgetork

Merci à toutes et tous pour vos commentaires ça fait plaisirs bon problème à priori résolu je vais décrire ce qui à été fait et remercier qui de droit dans la rubrique concernée voici le lien vers la "solution" trouvée à mon petit souci:

>>>>>la solution c'est ici<<<<<
Si tu n'as jamais fait Tomorrowland et bien vas y!!!!!
il n'y à pas d'âge et même si tu n'aime pas la musique éléctro.
Tu en reviendra conquis !!!!

alors tou choussssss

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa


pierrot46



Sujets Similaires (5)