ballade a vannescontre la sclerose en plaques

Démarré par miss jess, 10 Avril 2007 à 12:29:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miss jess

et bien voila, nous étions 2200 motos et environ 4000 motards présents ce week end à vannes pour une ballade de 60-70km, 11eme edition de la ballade annuelle au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.Puis concert le soir.  Petit week end super sympa, à l'année prochaine....



qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

pierre6110

Citation de: miss jess le 10 Avril 2007 à 12:29:33
et bien voila, nous étions 2200 motos et environ 4000 motards présents ce week end à vannes pour une ballade de 60-70km, 11eme edition de la ballade annuelle au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.Puis concert le soir.  Petit week end super sympa, à l'année prochaine....

Ah, ça c'est, bien ! D'ailleurs, selon vous ?
Y a t il un lien, entre la vaccination Hepatite B et la sclérose en plaques ? A-t-il été prouvé qu'il n'y avais aucun lien entre la vaccination et la maladie ? Ou le contraire ?

Vos réactions ->

Sinon pas de photos ?

Zed-R

Citation de: pierrot le 10 Avril 2007 à 23:09:36
Citation de: miss jess le 10 Avril 2007 à 12:29:33
et bien voila, nous étions 2200 motos et environ 4000 motards présents ce week end à vannes pour une ballade de 60-70km, 11eme edition de la ballade annuelle au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.Puis concert le soir.  Petit week end super sympa, à l'année prochaine....

Ah, ça c'est, bien ! D'ailleurs, selon vous ?
Y a t il un lien, entre la vaccination Hepatite B et la sclérose en plaques ? A-t-il été prouvé qu'il n'y avais aucun lien entre la vaccination et la maladie ? Ou le contraire ?

Vos réactions ->

Sinon pas de photos ?

je ne sais pas si c'est une preuve, mais j'ai un exemple.
Une de mes tantes a eut la sclérose en plaque suite a ce fameux vaccin....  :'(

Papou

Pas de lien très précis ou sûr, entre la vaccination et l'apparition de la maladie.
De plus, la SEP est une maladie auto-immune avec des mécanismes assez complexes et encore mal connue..On a identifié les atteintes et leurs conséquences, mais par leur chronicité dans la vie du patient...
Bref, une belle merde !

cpg

Citation de: miss jess le 10 Avril 2007 à 12:29:33
et bien voila, nous étions 2200 motos et environ 4000 motards présents ce week end à vannes pour une ballade de 60-70km, 11eme edition de la ballade annuelle au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.Puis concert le soir.  Petit week end super sympa, à l'année prochaine....


Tu n'aurais pas quelques photos de cette journée ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

#5
La sclérose en plaques est une maladie du système nerveux central qui atteint principalement de jeunes adultes de 20 à 40 ans, des femmes pour les deux tiers. La cause de cette maladie, qui touche 2 millions de personnes dans le monde, dont 50 000 en France, est inconnue. Les symptômes varient selon la localisation des lésions. Ils se manifestent, avec plus ou moins d'intensité selon les malades, par des troubles visuels, sensitifs et moteurs, une mauvaise coordination des gestes, des paralysies et des pertes du contrôle urinaire.

On sait aujourd'hui freiner l'évolution de la sclérose en plaques grâce à des traitements physiques et ergo thérapeutiques mais aussi grâce à de nombreux médicaments, mais il n'existe aucun traitement spécifique pour la guérir .


ps: moi je n'ai pas pris de photo, alors j'ai pris celle qui etaient sur le journal :-\
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)