[ZR-7 S Hivernage] remise en route

Démarré par Atchim, 30 Juillet 2023 à 21:44:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Atchim

Bonsoir.
Je viens de récupérer un zr7-s de 2004 ayant 19000 km Selon le vendeur. (  pas roulée depuis 2015)

Après 4 nettoyages ( demontages et Re montages 🥶) de la rampe, la machine tourne jamais sur les mêmes cylindres.
J ai testé bobines et capteur d allumage ( ohms et voltage) ccorrect, pipes changées .
Cela ressemble à une mauvaise alimentation en essence.
J ai viré tout le préchauffage des carburateurs ( bonnne ou mauvaise idée ?)
Les Jeux aux soupapes on été fait à 12000 km.
Quelqu un aurait une aide à M apporter?
Merci

maxxis

salut Atchim,je vois pas trop ce ça peu être,faut passer partout,ce que tu peu faire,enlève le réservoir,passe du Wd40 sur toutes les cosses,mème les fils de bougie,peu y avoir de l'occidation qui provoque un mauvais contact,moi j'ai eu ce pblm d'occidation des cosses,puis tu passera a autre choses si ça persiste.

pierrot46

Question con : as-tu mis de l'essence neuve ? Oui oui c'est con mais j'ai essayé de remettre en route mon 900 arrêté pendant 4 ans avec le plein, ben niet ! <D De l'essence neuve et roule ma poule >:D

Autres choses : les bougies sont neuves ? Quelle est la tronche des antiparasites ? Idem des fils HT ?

Atchim

Merci pour votre aide, oui j ai viré l essence.
Il y a du mieux depuis la dernière fois.
Les pointeaux posés étaient plus larges que ceux d origine.
Par contre j ai l impression que j entends les clapets de l anti pollution qui claquent.
Ma question.
Connaissez vous un fabricant qui vend le kit de suppression anti pollution.?
Je ne souhaite pas polluer la planète rassurez vous 😁


Sujets Similaires (5)