Présentation et avis de annonce

Démarré par Niko_Forza, 27 Juillet 2023 à 00:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko_Forza

Bonjour à tous et toutes! Je suis nouveau sur le forum je me présente Nicolas 36 ans j'habite à Dambenois dans le 25 et je suis en train de passer le permis moto depuis le temps que je veux le passer mais bon la vie fait que on fait pas toujours ce que l'on veux lol. Je suis fan de iawazaki depuis mon plus jeune âge et lorsque j'aurai le permis en poche j'aimerai débuté avec la petite ZR7! D'ailleurs petite question vaut mieux acheté la moto avant permis ou après pour éviter de se porter la poisse? Si avant j'ai trouver une petite annonce avec quelque frais sur la moto mais si vous pouvez me dire avec votre expérience si c'est un bon plan ou pas ? https://www.leboncoin.fr/motos/2384141354.htm Merci à tout le monde.

Autry D

Bonjour et bienvenue.

Une moto qui n'a pas roulé depuis 10 ans est une moto à problèmes. pneus, batterie, allumage, bougies, réservoir pourri.
Grand entretien obligatoire : huile, filtre à huile, filtre à air, purge freins, purge liquide de refroidissement, durites + les surprises. C'est toi qui vois  :'(
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Niko_Forza

Salut et merci à toi pour ta réponse! Je préfère mettre un bon 2000€ avec un minimum de suivi pour avoir une bonne base alors!

maxxis

salut niko,moi non plus je te le conseille pas,sauf su tu est un bon mécano,tout ce que ta énnumérer autry,+ possible,joint de vilo,carbu pourri avec cette essence,et ce qui viendra après,ils s'en trouve des pas très chère en état de marche,a toi de voir.


Sujets Similaires (5)