Presentations

Démarré par Makgregor, 21 Juillet 2023 à 20:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makgregor

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau membre sur le forum, je me présente brièvement.
Je vis en Belgique et je suis l'heureux possesseur du permis de conduire depuis une semaine.
J'avais déjà pas mal roulé à moto étant plus jeune, commençant par la 50cc, ensuite j'ai roulé sous licence en Kawazaki GPZ500S avant d'être méchamment rattrapé par la maladie en 2001.  J'ai du tout revendre car plus capable de conduire une moto.  Finalement, près 20 ans plus tard, après de multiples séjours à l'hôpital, opérations, et surtout grâce aux progrès de la médecine je suis de retour !
A 53 ans je me suis mis à étudier le permis théorique, ensuite j'ai pris les cours et après beaucoup de sueurs, pas mal de stress j'ai obtenu le permis.
Dans la foulée je me suis acheté une Kawazaki Versys 650 de 2016 avec seulement 2500 km au compteur.
Tout va bien sauf un petit souci avec mon pare brise mais je vais poser la question dans une autre section. Je crois que c'est ainsi que je dois procéder.
Mes amitiés à tous.
Gregory

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabmoto62



Sujets Similaires (5)