J'ai craqué pour la Versys 1000

Démarré par SimBat, 21 Juillet 2023 à 08:43:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SimBat

Bonjour à tous,

Je me présente...

Simon de mon prénom, je vis à Liège en Belgique et j'ai 39 ans.

Après 8 ans en 125cc (Bullit Cooper S, puis Yamaha MT125) j'ai décidé de passer le permis A que j'ai réussi hier 🍾🍾

Initialement parti pour acquérir une versys 650, après discussions multiples, je me rends compte que les fesses de ma compagne me coûteront 3000€ de plus 🤣🥰

L'objectif étant de faire assez bien de duo et de petit trip, je voulais qqch de confortable. J'ai par ailleurs pris le kit Grand Tourer pour viser le confort également.

J'attends la réception du permis pour aller la chercher en concession.

Voili voilou


Autry D


Bonjour SimBat et bienvenue au club des Versys. Je trouve que les fesses de ta compagne ne te coûte pas très cher.  <D  :excellent:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

#3
Bienvenue, cher compatriote !  :)
Après avoir beaucoup hésité, 1000 GRAND TOURER + quelques options, ou 1000 S GRAND TOURER, j'ai finalement craqué pour la 1000 SE GRAND TOURER (fin mars de cette année et déjà 7.916 Km  Oo: ), après avoir roulé durant deux ans avec la VERSYS 650 GRAND TOURER et ceci avec beaucoup de satisfaction (33.000 Km)  :-* .


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62



Sujets Similaires (5)