Présentation de Kawette.ZR7S.34

Démarré par KawetteZR7S.34, 11 Juillet 2023 à 16:48:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KawetteZR7S.34

Salut ami(e)s motard(e)s,
Mon prénom est Thierry, je vais faire l'acquisition d'une antique ZR7S bleue de 2001. Comme ma Belle, je ne suis plus tout jeune avec mes 60 ans en toute fin d'année.
J'ai le permis A depuis 2001. J'ai conduit des 2 roues motorisés depuis mes 12 ans, en commençant par une Motobécane bleue. Après un Vespa 50, un Piaggio Hexagon 125, j'ai décidé de passé le permis A. Ma première moto fut une BWW 650 Funduro (devenue GS par la suite), puis j'ai fais partie de l'irréductible clan ses Suzukistes: 125 GN, 500 GSE, 650 Bandit, DL-V-Strom, Van-Van 125 (ma préférée avec ses tons bicolores rouges et blanc). Passé à l'ennemi Yamaha avec une 125 YBR Diversion (eh oui ça existe!!!), j'ai trahit le Japon avec une Royal Enfield 410 Himalayan, puis carrément le clan motard avec une scooter Kymco People S 125 que j'ai toujours, car bien pratique en ville (Villeurbanne et Lyon). J'ai fait l'acquisition d'un pied à terre à Béziers en résidence secondaire, et me suis dit qu'il faillait que je renoue avec la pratique motocycliste. Je devrais avoir ma Kawette adorée début août. Si des motards sont dans le coin (Béziers, Narbonne), on pourra se faire une petite ballade et boire un petit coup.
A bientôt.
Amitiés motardes.
Kawette.ZR7S.34, appelez-moi plus simplement Thierry.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

Un Thierry en ZR-7 S Bleue ....ça me dit quelque chose.... <D

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fred du Lot


pierrot46

Citation de: KawetteZR7S.34 le 11 Juillet 2023 à 16:48:47une antique ZR7S bleue de 2001.

 :gne:

On n'a pas la même notion "d'antiquité" <D


 :bienvenue:


Sujets Similaires (5)

Démarré par Seber6f


Démarré par MaxDe


Démarré par LOLO