Présentation d'un nouveau membre

Démarré par Mathman82, 17 Juin 2023 à 11:29:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathman82

Bonjour à tous,

Quadragénaire ayant passé le permis sur le tard, j'ai fait mes armes sur une mt07 A2 que j'ai grandement appréciée notamment pour des trajets maison-boulot ou pour quelques road-trip en solo.
Mais voilà, ayant d'autres ambitions en moto notamment l'envie de voyager mieux et plus loin, j'ai craqué pour une z1000sx argent de 2019 n'affichant que 6000 kms au compteur. Pour ne rien gâcher, elle est équipée de valises latérales me permettant d'envisager quelques longues balades avec ma compagne.
Je trouve cette moto fantastique sur certains points mais perturbante sur d'autres, je m'explique :
Ayant eu qu'une seule moto auparavant, qui plus est légère, je me sens quelques fois en difficulté avec son poids (235 kg) mais peut-être est-ce une question d'habitude...
Le moteur me semble génial mais je me vois mal exploiter le quart de ses capacités. Et puis ces vibrations à partir d'un certain régime dont j'avais entendu parler me gênent sensiblement.
Après tout je ne l'ai que depuis une semaine, il va falloir que je m'adapte à elle progressivement...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62

Ouelcome  :V:
Tu vas voir , moto très stable, assez joueuse malgré son poids , à l'arrêt assez lourde à manœuvrer il est vrai  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)