[Z1000SX Electricite] APPEL A TEMOIN - contacteur de frein HS

Démarré par Hercule95, 26 Mai 2025 à 18:53:01

« précédent - suivant »

Hercule95

Bonjour à tous,
Y en a t il parmi vous qui ont eu des soucis avec le contacteur de frein avant qui ne fonctionne plus (et du coup ne déclenche plus l'allumage du feu de stop)?

ça fait 3 fois que je suis obligé de le faire changer sur mon Ninja 1000SX modèle 2021.
  • La première fois au bout de 15 mois et c'est passé sous garantie,
  • La deuxième à 36 mois et mon concessionnaire à fait un geste sur la pièce et la main d'oeuvre.
  • La troisième 12 mois plus tard et après des échanges avec le concessionnaire et Kawa, refus de Kawa de prendre en charge car ils m'indiquent n'avoir eu aucune remonté de leurs filiales, même au niveau Europe.

Pour info le contacteur commence à merder et la luminosité du feu de stop diminue jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus du tout. Tandis que le contacteur de frein arrière lui fonctionne très bien et allume le feu stop correctement.

Si vous avez eu ce soucis merci de vos témoignages, ça pourrait m'aider à faire changer Kawasaki d'avis... :(

HotCmel

Bonjour,

JE n'ai jamais entendu parler de ce probleme  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0