Bonjour @ tous,
L'autonomie ayant toujours était un point important pour moi, car j'aime rouler peinard dans les coins tranquilles ravitaillés par les corbeaux, loin des nombreux parasites actuels de la circulation et instaurés par la "sécurité rentière" je vais participer à ce post, pour essayer d'éclairer de futurs acquéreurs de la belle.
moto Z1000SX 2017 , bibifricoteur 1,75/90 kilos (équipés en motard pas en plagiste avec des tongs), test effectué en solo bagagerie tourer installée une valise pleine, nota,la conso change peu en duo avec une sagedéessesuiveuse pas trop enrobée.
__l'autonomie sur petite route en mode balade agréable et traversée de village (aux limitations de vitesses pour ces derniers) 250 km avant réserve 300 km avec la réserve.
__l'autonomie sur petite route en mode "chiantale perichiant"
(aux limitations de vitesses et avec l'économie de montée en régime pétillante dans ce cas là autant acheter une Honda NC700 c'est chiant mais cela consomme comme un 125, le propos n'engage que moi et ne se veut pas stigmatisant pour ceux qui aiment cette Honda ) et traversée de village (aux limitations de vitesses pour ces derniers) 300 km avant réserve 360 km avec la réserve.
Si cela peut aider. Par contre un
truc chiant sur la 2017 en plus du
compteur illisible au soleil est l'
absence de Ftrip, il faut donc surveiller le compteur sur la fin du réservoir et remettre à zéro un des deux trips le A ou le B, pour suivre facilement le nombre de kilomètres restants. ~50 km.
V