KTM 525 EXC Factory 2007

Démarré par toony, 07 Avril 2007 à 20:54:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

toony

Bon s'ayer j'ai eu les sous pour mon enduro, donc j'apelle mon concessionnaire favoris KTM et lui demande le prix et la dispoonibilité pour une KTM 525 EXC 2007, et là à ma grande suprise il me dit y'en a plus  :'(  j'y demande qu'il m'explique et là il me dit qu'il on vendu tout les 400, 450 et 525 exc 2007 depuis janvier et qu'il n'en fabriquerons plus (il avai vu un peu juste niveau stock par rapport au vente prévu) ceci est du au faite que pour les modèles EXC 2008 nouveau moteur (celui des cross mais avec simple arbre à came en tête pour plus de fiabilité et couple) nouvelle habillage (celui des cross 2007, il est moche :nul: ) et donc il ont arréter les chaine de production pour les modèles 2007 et sont déjà entrains de plancher sur les 2008 qui sortirons en juillet 2007...

Donc dégouté je vais pour partir est là il me dit d'attendre 2 secondes, il appel Katoch et la surprise il leur reste un seul véhicule en autriche le tout dernier une édition spécial la Factory entiérement équipé... Donc on discute le prix (700 € plus chère cette version...) et aprés cette entendu je la commande...   :-[ donc  il me dit tu a 90 % de chance de la recevoir du faite qu'il n'en reste qu'une et que il faut que l'usine lui accorde... Donc délai 10 jours vu qu'elle part d'autriche...  :biggrin: Je prie pour qu'elle me soit accordé et je vais posséder le dernier 525 exc produit car l'année prochaine se ne sera plus 525 mais 505 avec les nouveaux moteur.....

En attendant voilà une photo de la bête....

Une petite liste des options de la Factory :

- Echappement enduro Racing
- Chaine Orange
- Protège Mains KTM
- Sabot moteur
- Kit Déco Factory
- Té de fourche usine orange
- Suspension Racing Factory
- housse de selle factory
- Pontet monté sur Silent Bloc
- Guidon 28.6 sans barre Renthal Orange
- Bouchon de réservoir Alu anodisé noir
- Couronne Orange
- Protection jambe du pot
- Protection fourche inversé racing

et je pence que je n'ai rien oublié :wink:  c'est vrai que pour 700 € en plus sa le fait bien  :twisted:

J'ai hate de la recevoir vivement dans 10 jrs....  :-* :-* :-* :-* :-*

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

bruno_635

J'en veux une aussi,  :-*
Même en 1/18ème <D

Zed-R

en Supermot, ça doit l'faire a mort !!  >:D >:D

toony

Citation de: Zed-R le 07 Avril 2007 à 22:26:16
en Supermot, ça doit l'faire a mort !!  >:D >:D

En supermot sa sera pour l'année prochaine là j'ai casser la tirelire  :-\

toony

S'ayer je viens d'avoir KTM Piboules Racing au téléphone et s'est sur et certains mon 525 est partie de l'usine d'autriche et si tout va bien je l'aurais pour le samedi 21 Avril...   :-* :-* :-* :-*

webamanu

Sinon essai un distributeur KTM d'un autre pays européen.

toony

S'ayer je l'ai reçu hier mon pote kent1 et aller la chercher vu que moi je bosser... Donc la je vais faire une séance photo et ensuite début du rodage  :-[ je posterais tout sa ce soir ou demain....

tigrou

oooooooooooh oui!! les photos :photo:........ et surtout tes premieres impressions sur l'engin ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

toony

Et voilà trois photos pris avant ma première ballade... Vivement que le rodage soit fini que je puisse envoyè du lourd....  :twisted:







Pour les impressions comparer donc à mon ancien 520 exc de 2001 le moteur est encore un peu plus soupleux et coupleux la boite et toute douce et agréable ainsi que l'embrayage aussi, pour la partie cycle là c'est énormae on a l'impression d'avoir perdu 10 kg alors qu'elle fait seulement 4 kg de moins et les suspension que du bonheur... Voilà :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

elle a de la gueule !!  :-*

Belle acquisition !!! :bravo:



Vivement le montage supermot...  :biggrin: ;)

tigrou

elle est superbe, bravo pour ton achat :bravo:





en plus t'as un beau barbecue........ :-[ euh?! on vient quand pour les grillades??...... :-D

j'suis deja parti me cacher ->
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

toony

Quand tu veut pour les grillades surtout que d'ici un moi il y aura un superbe four à pizza que je vais monter d'ici peu.....  :-D .... Sinon merci pour tout vos commentaires ;)


Sujets Similaires (5)