[ZR-7 Frein] Fuite au niveau de la durit de frein avant

Démarré par loloyang, 06 Avril 2007 à 18:50:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loloyang

salut a tous
j ai peu constater se matin que j avais une petite fuite de rien du tout sur ma durit de frein avant.Je voulais savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et si je peux rouler quand meme car demain j'ai une rendo de prévu.

garette

à mon avis, fonce vite chez un mécano avant que ca ferme pour faire voir ca  :o

faut pas rigoler avec les freins surtout si tu doit t'en servir demain  :biggrin:

Zed-R


ATTENTION DANGER !!!!!!

Commence par localiser la fuite. Regarde si tous les bonjos et ecroux sont bien serrés (si ça se trouve ce n'est que ça et là ça va)
Verifie aussi ton niveau de liquide de frein.
Si tu ne te sents pas de pousser plus loin, va faire un tour chez un dafy ou autre enseigne du genre ou ton concess au cas ou !

On ne joue pas avec un element tel que les freins.

loloyang

j'y suis alle se matin mais prochain rendez-vous pas avant le 14.

Zed-R

va chez un autre !

Il abuse a mort, ça ne coute rien de jeter un oeil qdmm !!

loloyang

la fuite est vraiment minime et le niveau de liquide de frein a pas bouge.Le mecano m'a dit de faire gaffe mais que je courais pas un grand risque dans l'immedia

Zed-R

Citation de: loloyang le 06 Avril 2007 à 18:58:23
la fuite est vraiment minime et le niveau de liquide de frein a pas bouge.Le mecano m'a dit de faire gaffe mais que je courais pas un grand risque dans l'immedia

dans l'immediat !

mais pendant la rando, ton liquide va monter en T° et si ta durite est porreuse, le probleme s'agravera rapidement.
Maintenant je ne suis pas mecano, et pas un as en meca, mais a ce sujet je suis mefiant.

loloyang

ok je vais aller voir un autre tout de suite et je vous tiendrai au courant .Merci pour les conseilles et a +

pierre6110

tiens nous au ju merci et si tu peux faire une photo ce serait cool

timstripes

change direct de durit, de toutes façons, tu vas devoir le faire, autant le faire tout de suite


Sujets Similaires (5)