Bonjour Autry D bonjour Itofa,
En PJ la photo des bougies actuelles : le vendeur de chez DAFY a dit à ma fille qu'il avait rarement vu un tel état...
Elle a donc installé des bougies neuves et rechargé sa batterie (qui donnait des signes de faiblesse) => sa moto a redémarré, MAIS le voyant FI (fuel injection) reste allumé en permanence, ce qui n'était pas le cas auparavant. Comprenez-vous pourquoi ce voyant s'allume suite à cette "réparation" ?
La situation est un peu délicate, car je tente de faire du télé-dépannage et quand on n'a pas la moto en face, c'est chaud...
Autre chose pour le remontage : l'ordre de branchement des antiparasites (gauche-droite) sur chaque cylindre a-t-il une importance ? Les deux paires de fils sont marquées 1 / 2, mais ma fille n'a pas repéré au démontage....
Dernier truc qui m'embête : quand elle est arrivée de sa dernière balade, elle a remarqué que son phare n'éclairait pas (juste la veilleuse) => j'en déduis que la batterie était à plat, mais comme elle avait roulé 1h => l'alternateur ! Question : quelle autonomie avec alternateur HS et batterie chargée au max ?
Merci à vous en tout cas.
Bonne fin de journée