Bonjour les gens

Démarré par Dodo, 05 Avril 2007 à 20:46:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dodo

Bonjour à tous, et désolé d'avoir oublié la présentation  :-[  ( en fait j'ai pas vaiment oublié, j'me suis gouré de catégorie).
Donc, bonjour tout le monde. Je m'appelle Dorian, 23 ans et toulousain jusqu'au bout des chaussettes !
Je m'inscrit sur ce joooli forum puisque j'envisage d'achetter un ZR7. Donc dans l'esprit du truc je pense que j'ai bon jusque là.
J'ai posté un sujet déjà ( encore pardon de pas m'être présenté avant ), voici le lien :
http://www.zr-7.org/forum/topic-2749-0.html

Bonne soirée à tous et a très bientot j'espère
Ruleeeeeez !

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

re salut et re :bienvenue:  :biggrin: :biggrin:  ;) ;)

bonne chance pour ton futur ZR !

si si, pre,d un ZR !!!!  :-D :-D

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou


pierre6110


Dodo

Merci les gens  :-* .
C'est pas normal que tout le monde soit sympa comme ça... on me cache un truc ! Y'a un bizutage pour les nouveaux ? Un truc comme ça ?
Ruleeeeeez !

pierre6110

Citation de: Dodo le 05 Avril 2007 à 22:41:13
Merci les gens  :-* .
C'est pas normal que tout le monde soit sympa comme ça... on me cache un truc ! Y'a un bizutage pour les nouveaux ? Un truc comme ça ?

mais tu plaisant j'espère  <D <D <D on est comme ça ici !

marcozr7s


timstripes

#9
Citation de: Dodo le 05 Avril 2007 à 22:41:13
Merci les gens  :-* .
C'est pas normal que tout le monde soit sympa comme ça... on me cache un truc ! Y'a un bizutage pour les nouveaux ? Un truc comme ça ?

Sérieux, c'est le premier forum où je me suis inscrit. Je pensais que tous les forums étaient comme ça, mais non. j'y ai passé pas mal de temps.. J'ai gagné à deux reprises le prix du boulet du jour, j'en suis le champion en titre :houra:, pourtant la concurrence et rude. Je ne démérite donc pas. Je crois que maximitsu est sur le point de me ravir le titre :'(, car je l'ai remis en jeu, et il est en bonne place :red:.
Sinon, ici ça chambre un petit peu, surtout si ta moto n'est pas bleue(ceux-là, ce sont les rois, normal en bleu ça va plus vite). Certains, comme Méluzine (pour ne citer qu'elle) use du subterfuge de faire croire que leur moto est grise (les moins rapides avant les champagne) pour être épargnés. Certains même, créent un topic à ce sujet pour noyer le poisson,  <D <D <D :fume:.

bienvenue encore et amuse-toi bien !

Dodo

Ruleeeeeez !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: timstripes le 05 Avril 2007 à 23:34:31
[...]j'y ai passé pas mal de temps.. J'ai gagné à deux reprises le prix du boulet du jour, j'en suis le champion en titre :houra:, pourtant la concurrence et rude. Je ne démérite donc pas. Je crois que maximitsu est sur le point de me ravir le titre :'(, car je l'ai remis en jeu, et il est en bonne place :red:.

bienvenue encore et amuse-toi bien !

ah bon pourquoi ??  Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 06 Avril 2007 à 00:09:49
Citation de: timstripes le 05 Avril 2007 à 23:34:31
[...]j'y ai passé pas mal de temps.. J'ai gagné à deux reprises le prix du boulet du jour, j'en suis le champion en titre :houra:, pourtant la concurrence et rude. Je ne démérite donc pas. Je crois que maximitsu est sur le point de me ravir le titre :'(, car je l'ai remis en jeu, et il est en bonne place :red:.

bienvenue encore et amuse-toi bien !

ah bon pourquoi ??  Oo:

quelques derniers excès un peu portés, non ???  c'est ça aussi l'esprit motard.

Maxi

Citation de: timstripes le 06 Avril 2007 à 00:24:22
Citation de: maximitsu1986 le 06 Avril 2007 à 00:09:49
Citation de: timstripes le 05 Avril 2007 à 23:34:31
[...]j'y ai passé pas mal de temps.. J'ai gagné à deux reprises le prix du boulet du jour, j'en suis le champion en titre :houra:, pourtant la concurrence et rude. Je ne démérite donc pas. Je crois que maximitsu est sur le point de me ravir le titre :'(, car je l'ai remis en jeu, et il est en bonne place :red:.

bienvenue encore et amuse-toi bien !

ah bon pourquoi ??  Oo:

quelques derniers excès un peu portés, non ???  c'est ça aussi l'esprit motard.

merde j'suis 'core à la ramasse, j'comprends pas  :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

on va pas pourrir le poste de DODO quand même, sinon on va être ex-aequo !!
un indice, lis qqu'us de tes posts de ces derniers jours, genre le jeu à la chaîne ou autre, tu comprendras.



OUI, CPG, on sait, il y a les MP pour éviter de pourrir les posts, mais bon, on profite un peu de l'absence d'hotcmel pour faire des entorses, ça ne mange pas de pain.

DODO, désolé, on arrête de pourrir ton post

Dodo

Hola, vous pouvez y aller. C'est juste le post de présentation. J'me suis présenté donc vous avez quartier libre ! Par contre je connais pas les modos ici, c'est eux qui risquent de vous savater :P

Tiens d'ailleur en parlant des modos, c'est quoi les sanctions ici ? Non je demande parceque je viens de monter un forum pour les établissement ( lycées et collèges ) d'une partie de l'académie de Toulouse et je sais pas trop quoi mettre en place comme sanctions. Alors je tuste un peu sur les voisins...
Ruleeeeeez !

timstripes

Citation de: Dodo le 06 Avril 2007 à 00:38:38
Non je demande parceque je viens de monter un forum pour les établissement ( lycées et collèges ) d'une partie de l'académie de Toulouse et je sais pas trop quoi mettre en place comme sanctions. Alors je tuste un peu sur les voisins...

Ah ouais, tu ne travaillerais avec une MArie AUrore par hasard ? qui était à l'académie, responsable du personnel des etablissements privés. Qui est secrétaire du proviseur de Bellevue, maintenant.

Dodo

Ha point du tout...J'ai pas en charge Bellevue moi ( bien que j'habite en face... ). Et surtout je bosse au service informatique des établissements publics... donc ni l'un ni l'aute, désolé...
Ruleeeeeez !

timstripes

parcequ'elle est chargée de mettre en place l'internet ou j'sais pas quoi à Bellevue.


Sujets Similaires (5)

Démarré par Didier 91


Démarré par benton


Démarré par Despe32