Citation de: fylou le 04 Avril 2007 à 10:58:12
mouai c bien le stunt mais ça reste toujours la même chose. roue avant, arriere, burn, ils font tous plus ou moin les même figure...bof
ben alors c'est que tu connais pas le stunt pasque c'est pas sa dutout chaque année je me dmeande comment il arrive encore à inventé des nouvelles figures, un peu comme pastrana le dieu du fmx avec son double backflip personne ne pencé que cété possible de le passé sur une vrai table ben il l'a fait...
J'ai moi même mon team de stunt et franchement di plutot que tu n'aime pas mais pas que c'est la même chose.....
Aprés pour 2005 il avai eu un probléme et comme je l'ai dit celà avait été annoncé lontemps à l'avance seul l'année dernière sa a été annulé 5 jours avant, mais il étré là quand même pour ceux qui n'avait pas reçu le message et on quand même passer un bon moment....
Alors ce qui ne sont pas content qui rale qui ne viennent pas car en France si on se retrouve avec des trou du c** qui empéche de telle rassemblement ce n'est pas la faute à moto et motards quio a tout fait chaque et sa pour notre plus grand plaisir... Mais bon peut être que seul les stunteurs pourront comprendre ce que je dit....
Pour ce qui est des ricains il sont vneu l'année dernières et oçn s'est éclaté avec eux Chez les RSR à nice et ils l'on dit ils viendrons cette année (Jason britton et les autres) car il savent bien que ce n'est pas notre faute mais belle et bien celle du gouvernenemnt français qui nb'a jamais aider les motards et encore moins les stunteurs....
Voilà désoler je suis agressifs mais vu que je pratique ce sport (vous inquiéter pas jamais avec le zr7 pas un seul wheel avec

) je le défend car j'aime ce que je lit plus haut....