Présentation de "fa dièse"

Démarré par Fa dièse, 30 Avril 2021 à 22:15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fa dièse

Bonjour amis motards,
Je me présente selon la coutume: Fa dièse, 48 ans, marié 4 enfants, permis moto depuis 1995, et heureux propriétaire d'un ZR7S de 2002 totalisant 18000 kilomètres depuis hier.
J'habite à Soisy-sur-Seine dans l'Essonne, suis professeur de musique (d'où le pseudo ;))
La moto n'a pas beaucoup roulé, très propre à l'extérieur et je l'ai ramené sur camion avec hayon à mon domicile.
A l'heure où je vous parle, la rampe de carbus est déjà sortie! mais quelle galère pour la sortir, j'ai fait connaissance avec la boîte de tranquilisation et le Ktric.
J'aime bien mécaniquer, et j'espère en  m'inscrivant, glaner quelques infos qui me seront utiles pour la suite sur ce forum.
J'ai roulé sur 600 diversion, 550 GPZ, 600 fazer 2003, dominator, VFR 800 fi, 500 CB, et la petite dernière, celle-ci.
Au plaisir de vous lire;
Fa dièse (près du sol, mais pas tomber!)



loulou57


Le Lion

Bienvenue à toi pour nous remettre cette machine en musique !!! ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


maham

on garde la pèche et l haleine fraiche .

Autry D

Bienvenue au Old motorcycle team  ;)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48



Sujets Similaires (5)