Un intrus qui ne le restra peut-etre pas longtemps...

Démarré par wasp, 05 Avril 2021 à 10:54:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wasp

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : Genfy, motard depuis.... 1991  0(0 . Eh oui c'est pas tout jeune.
J'ai commencé sur une Kawa GPZ 500S avant d'être obligé de la revendre. Puis j'en ai fait mon métier et j'ai eu entre les mains une BMW R80RT puis une K75, une R1250RT et une FJR1300.

Un jour, j'ai enfin pu me racheter une moto à moi : une GSF600S Bandit dont j'étais très content mais qui manquait un peu de patate dans les reprises en duo. j'ai donc opté pour une GSX 1250 FA (un bandit caréné quoi...) je l'ai encore aujourd'hui mais je lorgne de plus en plus sur la versys 1000 ; d'où ma présence ici  :-D
Je vais de ce pas aller voir les avantages et les incovénients que vous trouvez à cette moto avant de me jeter à l'eau et d'en acquérir une à mon tour.
:V: à tous
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui tous les soirs.

Marcdu81


Autry D

Bienvenue sur le forum  :)
Versys 1000 S pour un meilleur rapport qualité-prix. Versys 1000 SE pour les longs voyages.
La Versys 1000 2021 n'a quasi plus de défauts sauf le poids, mais il ont mis 10 ans pour le faire.


il fallait que je la place un jour celle-là  :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le Lion

#3
Bienvenue sur le forum.
Très bon choix.
Je possède la Versys de 2013.
Que du bonheur pour un budget correct, achetée d'occase 7000 euros pour 6000 bornes il y a 18 mois.
- confortable et bien suspendue (je suis très lourd)
- endurante
- souple et couple
- conso raisonnable
- très facile à manier
- peut être bien chargée sans problème
- permet l'arsouille comme la balade pépère
- entretien facile
- ne trouve rien de négatif .... ah si .... bien entretenir la chaine .......  ;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

wasp

Pour l'entretien de ta chaine, je te conseille le CAMELEON OILER. J'en possède un depuis maintenant plus de 10 ans et j'en suis très satisfait. plus besoin de mettre les doigts dans la graisse.
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui tous les soirs.

loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)