[Ninja 1000 SX Optiques] Qualité de l'Eclairage NINJA 1000 SX ??

Démarré par le.doctor, 23 Décembre 2020 à 14:27:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le.doctor

Bonjour  je cherche a avoir votre avis sur l'éclairage LED  des  nouvelles  KAWASAKI  en général.

Merci d'avance pour votre réponse.

LE.DOCTOR
Alain  HAUTCOURT

Marcdu81

Salut , sur la Versys SE , rien à redire , entre les feux, les feux de virages et les additionnels c'est comme ci on roulait en plein jour  :-D

Le Lion

Salut Toubib,
sur ma Versys de 2013, je n'ai pas de leds modernes actuelles.
L'éclairage me convient pour la nuit.
J'ai juste ajouté deux longues portées pour les longs déplacements de nuits à venir.
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

loulou57

Sur ma z1000sx de 2019, l'éclairage led fonctionne super, tu vois bien la route en pleine nuit.

itofa

Salut

Sur ma ZX de 2017, ça éclaire très correctement. Je dis ça , parce que on dit que les LED améliorent le faisceau de 30%, je n'en suis pas convaincu.

Précédemment j'avais couplé les deux optiques de ma vieille VFR de 1997 avec des H4 de 100w, le mec devant bronzait dans son rétroviseur, quand je lui balançais plein phare  !!!   :ptdr:
Puis avec une PAN Européan 13, avec ses deux feux couplés, son large rayon et la puissance des lampes, on y voyait comme une voiture bien équipé.

Alors LED , je veux bien, mais je ne  me tape pas le cul par terre non plus. Le seul avantange que j'y vois, est de ne plus se faire chier à changer les ampoules, enfouis au fin fond d'un carénage, bien inaccessible ...

Autry D

Le but de l'éclairage LED n'est pas d'éclairer la route, quoique ça peut servir la nuit,
mais d'être VU par les nombreux conducteurs qui ne voient que les véhicules qui ont deux mètres de large et deux mètres de haut !!! >:D
4500 Lumens (puissance d'éclairage), ça vous change la vie sur le route.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

fred29bzh

bonjour à tous,

je viens de rouler de nuit et perso je trouve l'éclairage en code de mauvaise qualité. :o
peut-on regler individuelement les codes et les phares?  ???
quels type d'ampoule led y-a-t-il dessus ?

bon week-end à tous  :)

Zito

Salut le Doctor !
Pour ce qui est de l'éclairage Led et arrivant d'un Z1000 avec ampoule philips +130% y'a du mieux c'est sur
Le seul défaut c'est que ça n'éclaire pas assez sur les coté mais c'est mieux que les ampoules c'est sur !
Et comme dit Autry le but c'est d'être mieux vu , et je doit avouer que c'est le cas , les voitures me voient mieux et ont plus tendance à se ranger légèrement .
Je roule beaucoup avec un copain en Z1000 2010 avec ampoules classiques et on s'échange les motos de temps en temps , et je vois bien la différence de comportement des automobilistes ...
Donc oui , c'est mieux mais comme d'habitude, la belle chanson du marketing cache une amélioration plutôt moyenne ...
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

fred29bzh

bonjour a tous

je parlais d'un ninja 1000SX 2021 que viens d'acquérir
sur le z de que j'avais l'éclairage led était au top


Sujets Similaires (5)