[ZR-7 Optique] Ampoules xenon ?

Démarré par cpg, 27 Mars 2007 à 23:14:50

« précédent - suivant »

shrek

HS on
j'aime bien ton dicton tondu  Oo:  :sifflet: tomdu85
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: tomdu85 le 14 Juin 2009 à 20:07:40
J'aurais voulut juste avoir une petite synthèse.

Si on a tout d'origine, on est obligé de mettre un H4-3 sinon on a plus de LP !
Il faut mettre une balaste slim comme ca c'est un simple remplacement, et en 6000 ou 8000k !

C'est ca ?

Pour le Zr, il faut prendre du bi-xénon, sinon, effectivement tu n'as plus de feux de route ;)

Pour le ballast, qu'il soit slim ou normal, c'est pareil, sauf que le slim est plus facile à dissimuler (moi j'avais pris normal, vu que j'ai une S)

Pour le 6000 ou 8000K, je dirais que c'est à toi de voir sachant que 8000, c'est bien bleu quand même et que 6000K est plutôt blanc bleuté... perso j'ai changé mon 8000 pour du 6000
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tomdu85

Ok

Et peut on faire des appel de phare avec un bi xenon ?
Logiquement oui !

C'est avec le Hallogène que l'on peut pas ?

PS : Comme ca les gens savent d'ou je viens lol "tom du 85"
L'alcool est un ennemi, fuir devants l'ennemi c'est lâche !!!
Vive la Vendée !!!

aymeric70

Citation de: tomdu85 le 14 Juin 2009 à 20:26:15
Ok

Et peut on faire des appel de phare avec un bi xenon ?
Logiquement oui !

Oui, tu peux, d'où le principe du bi-xénon, qui fonctionne avec un électro-aimant qui modifie la trajectoire du faisceau lumineux ;)

Citation de: tomdu85 le 14 Juin 2009 à 20:26:15
C'est avec le Hallogène que l'on peut pas ?

:gne:

Le bi-xenon fait croisement ou feux de route (un à la fois). Par contre, si tu veux que, lorsque tu passes en feux de route, tes feux de croisement restent allumés il existe aussi des ampoules dites "H4-4"
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tomdu85

L'alcool est un ennemi, fuir devants l'ennemi c'est lâche !!!
Vive la Vendée !!!

aymeric70

Bin de rien ;)

J'espère que tu y verras plus clair maintenant :-D

jpax

Attention aux Kits Xénon,comme beaucoup d'accessoires ils sont en vente libre mais ne sont pas autorisés  ;)

http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=347&archiv=1&language=f&newdir=fra

cyrille76

Désolé pour le déterrage, mais avec l'arrivée de l'automne, je pensais poser un kit Xénon sur la bleue.
Toutefois, je me demandais si c'était possible en gardant le phare d'origine (résistance de la vitre, glace strillé)?

Enfin, si certains ont fait la démarche, où avez vous fait vos achats ( à prix intéressant forcément) :V

cyrille76

Aucun retour?
Je pensais qu'il y en aurait plus d'un qui avait fait cela sur sa brêle.

MoRpH

Si tu veux mon avis : eBay, par contre, en France... Certes tu le paieras genre 30 € plus cher, mais tu pourras gueuler sur le gars si tu as un problème, et tu ne le recevras pas en 1 mois...

Pour la vitre en verre, je n'avais pas eu de soucis, même si le mieux reste de passer en glaces lisses style hornet :)

rafale

cyrille76

Merci pour l'info.
C'est clair que c'est plus jolie en glace lisse, mais fait chier de changer le phare pour çà. Limite çà me coutera plus cher que le kit xenon. :-\

J'ai trouvé çà sur ebay, qu'en pensez vous ? ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190448233275&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Citation de: rafale le 30 Septembre 2010 à 23:27:56
Tiens un revenant !  :)

Qui  ??? moi?

rafale

Tu n'es jamais parti très très longtemps, je parlais de MoRpH qui refait une apparition. Bref, retour au sujet.

MoRpH

Citation de: rafale le 01 Octobre 2010 à 02:31:58
Tu n'es jamais parti très très longtemps, je parlais de MoRpH qui refait une apparition. Bref, retour au sujet.

:sifflet: :-D

cyrille76

Alors vous en pensez quoi du kit que j'ai trouvé sur ebay. J'y connais tellement rien que pour moi ces tous les mêmes  <D <D

MoRpH

ça me paraît pas mal... n'hésites pas à regarder ses évaluations !

KFS-1

il a pas l'air mal ce kit.
attention a la t° de commande.
pas plus de 6000K!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Je vais peut être me lancer pour cet hiver alors.
Merci pour vos conseils.

darkein

Citation de: cyrille76 le 30 Septembre 2010 à 23:42:01
[...]
J'ai trouvé çà sur ebay, qu'en pensez vous ? ???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190448233275&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Salut tout le monde,
J'avoue que ce kit semble fort intéressant surtout à ce prix, néanmoins une petite chose me dérange dans le descriptif sur le site :

Il est précisé que "l'installation d'un kit HID xénon sur les motos est interdite sur route publique"???

Votre avis ?
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Pierreafeu

:) pour le bi xénon, le prix est intéressant, a savoir que tu va éblouir un peu plus, car l'optique de nos belle ne sont pas fait pour ce genre d'ampoule, mais quand tu roule la nuit tu vois ou tu roule, perso j'ai un bi xénon, l'instal est simple le ballast pour le mien est rentre pile poil sous le réservoir et la patte qui le tient.

pour ma part je te le conseille, rien a voir avec l'origine ;)