[Z 750 Démarrage] problème de démarrage

Démarré par Skz, 03 Septembre 2020 à 11:42:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skz

Bonjour tous,
Je m'appele skz, j'aime bien la moto et j'aimerais effectuer tout ce qui est mécanique moi même sur ma z750 année 2006 je suis totalement novice et je connais rien en mécanique mais j'aime bien bricolé donc si je ne comprend pas tout les termes que vous allez employés ne soyez pas trop méchant 😂
J'ai réussi à changer l'embrayage  et les bougies et ça c'est bien passé 😁 par contre c'est les seules chose que j'ai déjà fait dessus 😅😅 c'est pour cela que je me suis inscrit sur le site 😅.

J'ai eu un soucis sur ma z750 récemment, alors je m'explique.

-quand je mets le contact elle s'allume et j'attends le mécanisme (le contour, et les injecteurs) qui ce met en route jusque là rien d'anormal.

-quand j'appuie sur le bouton pour démarrer... Rien ne se passe.


-elle  demarre seulement quand je la pousse

-j'ai effectué le teste sur la batterie elle est à 14 volt au lieu de 12,50 environ

-j'ai changé la batterie il y a 2ans environ et je roule souvent.

-j'ai déposé les carénages effectués un contrôle des câble, si il s'était pas plié, écrasé, ou coupé j'ai rien remarqué après 5h de tentative comme par miracle elle a démarré à plusieurs reprises donc je me suis dit le problème est résolu donc je mets mon casque tout content et d'un coup je réessaye  elle démarre plus 😵😵😵

Quelqu'un aurait une petite idée pour m'éclairer
Merci d'avance et bonne journée.

HotCmel

D'apres ce que tu dis il doit y avoir un faux contact quelque part
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)