l intérêt de la moto pour vous, c'est quoi ?

Démarré par timstripes, 25 Mars 2007 à 22:45:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Cette semaine, la moto était à l'atelier pour changer le kit-chaine. :sifflet:
J'ai pris la moto client, une Transalp première génération avec 94 000 kms au compteur...celà m'a ramené à la fin des années 80, où je bavais d'envie en voyant cette bécane taillée pour le baroudeur... :-*
J'ai pris une piqure de rappel ! 0(0

j1000

pour moi la moto c'est un moment de liberté, de plaisir tout simplement.

tropical

alors j ai mis pour les acceleration sinon je serai rester en 125
sinon c est pour un peu tous
la frime , l esprit , les embouteillage aussi le matin c est bien pratique un peu la vitesse
le sentiment d etre "libre"

d etre plus rapide que les autres

et surtout se dire que se n est pas permis a tous le monde

on n a une chance de pouvoir conduire des "fusée" et c est sa qui est chouette
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pierô

ZR-7.....
Fusée....







:?: :?:





On m'aurait menti...?  :desole:






:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

oui enfin je me comprend
oui je sais chui le seul  :'(


quand je dit fusée c est comparer au bar et non aux autres moto  :biggrin:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Bergee

L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

totof61

j'ai répondu le nez dans le vent et avec le Z je suis servis!mais surtout pas pour la frime!!!non non non!


rooominet83

Bon, je vais faire dans le classique, j'ai répondu "pour l'esprit motard" mais en fait ma réponse est plus large que ça et je m'explique.

Tout d'abord pour ceux qui n'habitent pas dans le Sud (quand je dis le Sud c'est à 2 pas de la plage) il faut comprendre ce qu'est une ballade en moto sur la côte.
Lorsque vous aurez fait toute la Côte d'Azur de Nice à Perpignan vous comprendrez ce que je veux dire ;)
Ballader sur les routes sinueuses de la côte tout en admirant le paysage méditerranéen, cette plage que les estivants nous envient tant, ces couchés de soleil magnifiques, cette légère brise pleine d'embrum qui vous carresse le visage, cette odeur d'iode qui planne dans l'air, ... bref, le plaisir de "roader" vous prend aux trippes comme une envie irresistible et lorsque vous y avez gouté vous ne pouvez plus vous en passer.
Je sais je devient poétique quand je parle de moto mais lorsque je compare avec un automobiliste je redescend illico presto sur terre, je préfère être libre en moto plutôt qu'être emprisonné en voiture.

Voila, c'est tout simple mais c'est essentiel, la liberté...

A+ les djeuns.
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Mamykawa

Rooominet tu viens de te faire des amis dans le nord et du coté d'Anger je crois !!!!!!!

Je te rappelle que pour certains ce panneau ne veux rien dire !!!!  :-D :-D :-D





:dehors2:

timstripes

si: attention, serpents !  :-D























sacrée langue de vipère !

rafale

Citation de: rooominet83 le 22 Janvier 2009 à 00:49:09
Je sais je devient poétique quand je parle de moto mais lorsque je compare avec un automobiliste je redescend illico presto sur terre, je préfère être libre en moto plutôt qu'être emprisonné en voiture.

Voila, c'est tout simple mais c'est essentiel, la liberté...

A+ les djeuns.

Toi tu vas te faire un ami ici !  :-D

L'ami Pierô.  ;)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

nous au "centre" les seul route en zig zag que l on a c est quand on prend les rond point  :'(

la seul odeur que l on respire c est le fumier de champignons que le paysans du coin a balancer dans le champ

le paysage que l on voit se sont des vignes  :sifflet:


sinon j adorerer rouler en bas avec vous les mec  :-[ ou tous seul  :sifflet: sa me plairer aussi

sur les bord de mer  :-* :-* :-* :-*


aaahhhhh!!!!

vivement cette étè que j aille rouler du coter de saint nazaire, 2H de route et hop j aurais vu sur la plage  moi aussi  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Papou

Citation de: Mamykawa le 22 Janvier 2009 à 00:56:57
Rooominet tu viens de te faire des amis dans le nord et du coté d'Anger je crois !!!!!!!

Je te rappelle que pour certains ce panneau ne veux rien dire !!!!  :-D :-D :-D





:dehors2:
:-D
Il me tarde de te connaitre, j'sens que l'on va bien s'entendre ! ;)

thomthom0901

lol pas simple de répondre il me faudrait plusieurs réponse :sifflet:.
moi la moto c'est tout le temps j'ai une voiture pour quand il neige fin

lenitod

ben moi j ai mis parce que!!!


toutes les réponses sont bonne
espris motard avant tout, la liberté, les acceleration, les embouteillages, les ballades le nez au vent etc...
une vrai passion quoi!!

pis en plus j'habite dans la cote d'azur !!!! la moto c'est toute l'année!!!

en une sortie on peu voir les cols enneigés et le bord de mer une heure après !!!

cet été j vais ptetre même monter en Bretagne avec ma belle  :-*

timstripes

y a deux "pour l'esprit motard"  :sifflet: ce qui porte le choix à 45,5% !!

Touff

1) Pour assouvir un rêve de gosse (depuis que je suis monté sur la GS1000 Suz' de Pôpa),

2) Pour me déplacer autrement que dans le confort feutré d'une caisse anonyme  >/:< ,

3) Pour transformer un banal "trajet" en "Voyage" avec un grand V !

Vis

moi c'est pour me retouver dans un sentiement de liberté avec les yeux qui pleurent avec le vent...
Oui je sais je suis sentimental :sifflet:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

mlmbarraud

Pour être franc, au début jamais ps du tout la moto!
A chaque fois qu'un motard passais a coté, j'me sentais jaloux, envieux, mas jamais de la vie je ne serais monté sur ces engins de mort.
En plus quand j'avais 7-8ans mon cousin avais un 800 DR modifié supermot' (le premier supermotard sur valenciennes a l'époque) sa moto me fesait peur...
Et puis mon beau frère est arrivé avec son SV, il me fait "tu viens fair un tour?" j'lui fait "ouais, si tu veux" sans grand enthousiasme!
On se balade et tout et tout, et puis la, :pouce:, trop bien!
A la fin il me fait "alors tes impressions?" j'répond "c'est cool". Et depuis ce temp la il me bassiné "max il va passer son permis moto..." pi j'me suis dis "bah, pourquoi pas!"
Résultat des courses: permis obtenu le 26 septembre 2008 :houra:
Mais c'est vrai que tant que ta pas fait de moto, tu peux pas savoirle bonheur que ça procure! :-D
moto et arts martiaux...


Sujets Similaires (5)