J'ai repondu l'esprit motard au sondage pcq ds le premier plan c'est ce qui m'as le + seduit parmis les propositions
cependant c'est un nombre de choses qui m'ont ft avoir envie de passer ce permis moto (il est tjs en cours et elle est super la zr7s :p) c'est
1: Le sentiment de libertée totale que l'ont as lorsque l'on roule ds les routes de campagne ardenaise entourée de verdure et de calme juste nous la moto et la nature en totale symbiose :p
2: L'entraide entre et vis a vis des motard que je trouve enormissime ! (ptite annectote : lors de ma premiere chute a moto sans aucune gravitée evidement deux ouvriers qui etaient la a coté + un motard qui passaient par la se sont arreter voir si tout allait bien => en voiture j'ai deja vu des crash mortel pourtant j'ai jms vu personne s'arreter (a l'epoque j'avait pas mon permis voiture dc je conduisait po ^^) dc cet esprit d'entre aide pour et entre les motard m'as achevé de me seduire ^^)
3: Le sentiment de savoir que l'on peu se tuer a chaque virage ^^ (je sait c'est farfelu mais j'adore me faire peur
)
4: bah qd meme un peu pcq avoir une moto est un luxe a l'heure actuelle que tout le monde ne peu se permettre donc bon c klr que j'ai pas ete attiré que pour ca ms bon ca fait qd meme grave plaisir de voir les filles se retourné sur toi parce que l'on passe sur notre engin dc y a ptet un peu du coté frime/seduction aussi ^^
5: Pour les acceleration et les couples de ces engins qui impose un minimum de maitrise de soi (defi collosal en ce qui me concernai car je vous avoue que je roulai (depuis que 'jai la moto j'ai été calmé sec) comme un maboul ^^ ) pis les virages aussi enfin en gros j'ai le permis pr TOUT ce qui fait que la moto est la moto ^^