[Vends] Pot Leovince SBK pour ZR7 petit prix parfait état

Démarré par tcallahan, 24 Mars 2007 à 15:09:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tcallahan

silencieux en parfait état (moins de 1000km) acheté en novembre dernier. Vendu dans son carton d'origine complet (visserie, notice, etc...) prix : 220 euros (365 neuf) ... je suis à nantes mais envois possible!

pierre6110

Pourquoi tu ne l'as tu pas gardé ce silencieux, il est pas mal !  ???

Maxi

Citation de: pierrot le 24 Mars 2007 à 20:40:35
Pourquoi tu ne l'as tu pas gardé ce silencieux, il est pas mal !  ???

c'est clair!! je me suis même tâté quand j'ai vu l'annonce  0(0 car j'avais pensé à un pot ovale quand je cherchais ma brêle
puis il y a eu titine avec son pot rond alors j'ai gardé
mais sérieux il est impec' celui là
par contre au son ça donne quoi?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

J'ai un pot. qui en a un sur un Z750 et.....  :-* :-* :-* Que du bonheur !

nono

V bonne route

manucrx

je veut pas pourir ta vente mes en andorre a se prix la ta une neuf

tcallahan

Ben en fait je ne le garde pas pour une raison simple ... j'ai un peu besoin de sous en ce moment! Je sais c moche de parler d'argent comme ça  ;)
Piour la petite histoire, je l'ai fait poser par mon garagiste en novembre dernier suite à un accident (je me suis fait renversé par un mec en camionette ... ) rien de grave mais j'ai profiter de l'occasion pour me faire plaisir (grace à l'assurance) ... Comme j'avais dans le fond de mon garage un ancien pot d'origine,je prefere vendre celui-ci. Gardé ce silencieux sur ma moto aujourd'hui c'est un petit luxe que je ne peux pas me permettre c'est tout.

Je confirme le bruit super sympa et tres acceptable niveau décibels puisque homologué ... ça sonne plus rauque!

Ps : Concernant l'andorre, c'est sur que c'est moins cher qu'ici. Par contre je ne connais pas les modalités d'expedition. De plus les délais d'expedition sont sans doute plus long. Et même si c'est le même prix (a verifier je ne connais pas les prix) celui ci est vraiment comme neuf.

Maxi

est-ce que tu as une photo du pot monté stp?
voir ce que ça donne sur la mule...

p'tain j'm'écouterais...............
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tcallahan

Ben non désolé, je l'ai demonté sans avoir pris de photos avant  :-[ (je n'était pas sur de le vendre dans un premier temps!)

Franchement c'est plutot joli, le seul truc c'est qu'il ne faut pas remonter le cache d'origine (la petite coupelle qui cache les vis de montage) car sinon ça casse la ligne alors qu'a l'inverse les boulots meme visibles restent discrets .... si vraiment tu veux des photos je peux prendre le temps de remonter ça mais ce ne sera pas tout de suite ...

Maxi

nan je vais pas te faire faire ça alors que bon...
ça va rester un rêve un p'tit moment le pot ovale je crois...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jms77120

Citation de: tcallahan le 24 Mars 2007 à 21:12:17
Ben en fait je ne le garde pas pour une raison simple ... j'ai un peu besoin de sous en ce moment! Je sais c moche de parler d'argent comme ça  ;)
Piour la petite histoire, je l'ai fait poser par mon garagiste en novembre dernier suite à un accident (je me suis fait renversé par un mec en camionette ... ) rien de grave mais j'ai profiter de l'occasion pour me faire plaisir (grace à l'assurance) ... Comme j'avais dans le fond de mon garage un ancien pot d'origine,je prefere vendre celui-ci. Gardé ce silencieux sur ma moto aujourd'hui c'est un petit luxe que je ne peux pas me permettre c'est tout.

Je confirme le bruit super sympa et tres acceptable niveau décibels puisque homologué ... ça sonne plus rauque!

Ps : Concernant l'andorre, c'est sur que c'est moins cher qu'ici. Par contre je ne connais pas les modalités d'expedition. De plus les délais d'expedition sont sans doute plus long. Et même si c'est le même prix (a verifier je ne connais pas les prix) celui ci est vraiment comme neuf.

t'as encore la facture du garage?
as-tu une idée des frais d'expédition?
en tout cas sur la photo il est vraiment très beau
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)