Hello, ce post pour partager sur un problème rencontré avec mes poignées chauffantes (Versys 1000 achetée neuve en mai, 8500km à date). En décembre dernier, je constate que le voyant de la poignée s'allume en rouge (en vert normalement), les poignées chauffent normalement. Je passe chez le CC pour voir de quoi il retourne ; on constate ensemble le pb mais sans plus car il apparait que mon joint spy droit est en fuite... RDV pris le 2/01 pour intervention (sous garantie). Entretemps je comprends le pb des poignées : l'entrée de fil sur la poignée gauche est dégainée et un fil est coupé. Après quelques grattages de neurones pour piger le pourquoi du comment (sabotage, souris, ...) je découvre que la poignée (gauche) tourne sur le guidon et qu'à un moment le pied du levier d'embrayage est venu sectionner les fils ! Explication au CC qui remonte le sujet au siège où on répond que c'est un problème déjà rencontré et qu'on va remplacer la poignée (garantie) et envoyer la pièce pour analyse au japon. Le 2/01 le CC remet tout d'équerre avec une nouvelle (?) colle (quant au joint spy, il était monté à l'envers....).
Hier, rebelote : pas la coupure de fil mais la poignée qui tourne....
Je vais tâcher de repasser demain au CC pour signaler la récidive.
Si quelqu'un a rencontré le même souci j'aimerai savoir comment ça s'est réglé...
Merci
Denis