[ZR-7 Clignotants] montage petit cligno....probleme de fixation

Démarré par flo_notte, 21 Mars 2007 à 23:20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Slt a tous.
Je viens de m'acheter des petit cligno pour ma bele, donc jusqu'a la ca va.
je demonte le cligno d'origine je coupe les file et la pour monter mon nouveau cligno petit probleme....
En enlevant les caoutchou il a un un gros trou et mon cligno passe a travers, pas moyen de le fixer sur le meme emplacement.
Es ce que qqun a une astuce? es ce qu'il me manque des piece ?suis-je obliger de percer un trou a coté?
Comment je fais? qqun pour m'aider?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R


flo_notte

j'ai commencer avec celui de l'arriere mais je pense qu'a l'avant se dois etre pareil
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

#3
les miens pour l'avant, je les ai juste demontes, deconnectés, laisser les caoutchoucs (entre-toise, cilembloc) remis les mini clignos a la place en les connectant au préalable !

Pour l'arrière (a l'epoque où ils y étaient) j'ai percé la bavette et mis les cligno dessus en mettant les petits connecteurs sur les fils coupés et ceux des clignos (tu sais les connecteurs -j'me souvient plus du nom- qu'on utilise aussi pour connecter les fil d'autoradio quand t'as pas les cosses iso, pas les domino hein...)

Voilà


PS : plusieurs topics a ce sujet

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D :-D :-D ;) ;) ;)

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: Zed-R le 21 Mars 2007 à 23:30:40
les miens pour l'avant, je les ai juste demontes, deconnectés, laisser les caoutchoucs (entre-toise, cilembloc) remis les mini clignos a la place en les connectant au préalable !

Pour l'arrière (a l'epoque où ils y étaient) j'ai percé la bavette et mis les cligno dessus en mettant les petits connecteurs sur les fils coupés et ceux des clignos (tu sais les connecteurs -j'me souvient plus du nom- qu'on utilise aussi pour connecter les fil d'autoradio quand t'as pas les cosses iso, pas les domino hein...)

Voilà

Le probleme c'est que ma tige filé n'est pas tres longue et rien que le caoutchou d'origine qu'il y a a l'arriere(je pense que se dois etre le meme a l'avant) est trop epais
tiens regarde c'est cela tu comprends mieu:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330094784411
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

j'en ai pas eut besoin !!!

ce sont les entretoises que tu as à l'avant !

Zed-R

enleve le caoutchouc noir !!!
Tu gagnera en longueur !
Celui d'origine (dont je te parle, qui a la meme forme que les entretoises) suffit pour amortir les vibrations

flo_notte

oui ok j'enleve les caoutchou mais comment les fixer alors?
le trou est trop gros quand j'enleve tout
il faudrais que je mette une petite plaque de chaque coter percer pour pouvoir les fixer ou alors pour l'arriere faire un autre trou a coté mais j'aimerais eviter de percer
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 21 Mars 2007 à 23:40:28
oui ok j'enleve les caoutchou mais comment les fixer alors?
le trou est trop gros quand j'enleve tout
il faudrais que je mette une petite plaque de chaque coter percer pour pouvoir les fixer ou alors pour l'arriere faire un autre trou a coté mais j'aimerais eviter de percer

1 bah tu as un ecrou !
2 Tu laisse "l'entretoise" en caoutchouc mais tu enleve selle en metal ! (sur la moto)
3 Sur tes clignos tu as une "rondelle" en caoutchouc noir (si ce sont ceux que tu m'as montrés sur ebay) que tu enleves!
4 Tu as une longeur de "tige fileté" un peu + important
5 Tu la passe dans le trou de "l'entretoise" en caoutchouc d'origine qui est en place
6 Tu visses avec l'ecrou !
7 Tu clignotes  :-D

flo_notte

et je clignotte?  <D
J'ai deja essayer d'enlever la bague en caoutchou sur le cligno mais elle ne viens pas
je pense que je v plutot en enlever un boutmais pas totalement car j'ai peur que ma tige soit trop longue apres...  <D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 21 Mars 2007 à 23:50:20
et je clignotte?  <D
J'ai deja essayer d'enlever la bague en caoutchou sur le cligno mais elle ne viens pas
je pense que je v plutot en enlever un boutmais pas totalement car j'ai peur que ma tige soit trop longue apres...  <D

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

dit-il ! le complexé !!  :sifflet: :sifflet:

flo_notte

 <D <D <D <D
je crois que tu t'eloigne du sujet la  :-D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Tu m'as tendu la perche !!!

MMOUUUUAAAARRRRRRFFFFFFFFFF !!!

flo_notte

ouai c sur mais bon on es censer etre serieux un minimum quand meme sur se forum.... :sifflet:
Tu pense que ma solution peu marcher?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

vraiement un strict minium alors (j'ai du mal a y rester....)

Sinon, ouai pourquoi pas, le principal c'est que tu gagnes un peu de longueur  :-D :-D  :sifflet: pour pouvoir visser ton ecrou !

C'est qdmm chiant qu'ils l'aient fait aussi court ! :?:  (encore marketinge pour vendre un truc en plus pour le montage ça !)

flo_notte

c peu etre un coup marketing mais dans leur boutique il ne vend rien pour pouvoir les adapter donc bizarre
je v essayer demain de les racourcir un peu et on verra se que ca donne
En tout cas merci a toi pour ton coup de main, tu es bien le seule a me repondre se soir...
:'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 22 Mars 2007 à 00:06:59
c peu etre un coup marketing mais dans leur boutique il ne vend rien pour pouvoir les adapter donc bizarre
je v essayer demain de les racourcir un peu et on verra se que ca donne
En tout cas merci a toi pour ton coup de main, tu es bien le seule a me repondre se soir...
:'(

c'est un minimum apres ce que tu as fait pour moi !  ;)

De toute façon ils sont tous au bar en train de cuver, a croire qu'ils etaient tous avec maximitsu !!  <D

Au fait rassure moi, ce que tu raccourcis c'est bien la "rondelle" caoutchouc noir des cligno ? :?:

flo_notte

oui je compte racourcir la rondelle en caoutchou du cligno avec un cuter  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R



Sujets Similaires (5)