[Achats] DVD vierge ?

Démarré par cpg, 21 Mars 2007 à 12:05:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

question a 2 balles....

Quelqu'un connaitrait il un vendeur sérieux pour des dvd vierges a prix  raisonnable...?

je cherche des verbatim et quand je vois des cloches de 50 a 15euros , j'ai comme un doute sur l'authenticité du produit...  ???

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Dans les DVD et CD, le plus cher, c'est la boite, pas le contenu.
C'est pour ça que les cloches sont intéressantes (mais après, c'est du "démerdate-yourself" pour les boitiers).

Va voir du côté de Surcouf... La boite de 25 verbatim est aux alentours des 50 roros. Mais ils ne sont pas forcément les moins chers, mais sérieux (enfin, quand tu vas sur place, parce que je n'ai jamais testé la VPC).


HotCmel

Citation de: cpg le 21 Mars 2007 à 12:05:03
question a 2 balles....

Quelqu'un connaitrait il un vendeur sérieux pour des dvd vierges a prix  raisonnable...?

je cherche des verbatim et quand je vois des cloches de 50 a 15euros , j'ai comme un doute sur l'authenticité du produit...  ???

merci

moi je l ai achete au marché et franchement ca tourne toujours dans ces prix la  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

donc ça c'est correct en prix...?




par contre là j'ai pas tout compris du coup...ça devrait pas faire le double normalement...?  Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Citation de: titi750 le 21 Mars 2007 à 12:39:56
Dans les DVD et CD, le plus cher, c'est la boite, pas le contenu.
C'est pour ça que les cloches sont intéressantes (mais après, c'est du "démerdate-yourself" pour les boitiers).


ben non, ce qui coute le plus cher, c'est la taxe appliquée aux supports vierges  >:D >:D >:D

en allemagne, ils ne paient pas cette taxe et les sites allemands sont donc très compétitifs pour les cd et dvd vierges : vive l'europe  <D

l'un des plus connus et très sérieux, (j'y ai commandé plusieurs fois) le rayon verbatim :

http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG007732226336435427423633643542&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=suchestu&studio=2&studion=Verbatim

cpg

 Oo: Oo: Oo:

C'est des vrai ? a ce prix là...?

Edit :

oooooppsss!!!!

vu dans les conditions generale...:



1.5€ a rajouter par disque... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


garette

Cet article dans les CG est dû à 'Rue du Commerce' qui avait déposé plainte et a gagné :

http://www.foruminternet.org/texte/actualites/lire.phtml?id=1176

ceci dit, avant la taxe existait déjà mais personne ne la payait (c'est même pour ca qu'on commande en allemagne),
après .... y'a toujours personne qui la paye  :biggrin: :biggrin:

c'est vrai, y'a un petit risque que les douanes arretent ton colis et te fassent payer mais, vu le nombre de colis qui circulent à travers l'europe aujourd'hui, ca serait vraiment pas de bol que ca tombe sur le tien  :(

Maintenant, vous faites comme vous voulez mais moi, désolé, 1,50 euro par dvd, ils revent...  >:D

ps pour cpg : oui oui c'est des vrais, les memes que ceux que tu payent 4 fois plus cher en France


acid

mon cher cpg, j ai acheté chez nierle pour 300 euros de DVD et CD au prix que tu vois je n ai pas eu de taxe en plus.

Pour les taxe qu il parle c est si tu en prends un conteneur, la douane te tombe dessus
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

merci des infos...je vais faire mon choix....un pote m'a filé celui là aussi...http://ketta.com/catalog/index.php

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

y'en a combien dans la cloche ?

Maxi

#11
moi c'est tout au marché... forcément c'est compétitif  <D

de mémoire:
11EUR 25 DVD en tour
17 les 50 CD-R en tour

ou l'inverse  ??? en tout cas 28EUR les 2 tours
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (1)

Démarré par timstripes