[Versys 1000 Garde boue] Prolongateur garde boue avant versys 1000 se 2019

Démarré par JLDE, 11 Novembre 2019 à 22:30:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLDE

Bonjour à tous,

Je cherche sur le net un prolongateur de garde boue avant pour ma Versys 1000 SE de 2019.

Il y a souvent des modèles 2018.

Vont-ils sur la 2019 ?

Un possesseur du modèle 2019 SE a-t'il trouvé et monté un prolongateur qui va bien ? Et si oui lequel et où ? SVP Merci !

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

JLDE


Marcdu81


JLDE


Marcdu81

Chez Tech2Roo j'ai vu que le prolongateur du garde boue arrière pour le millésime 2019 . A part que ça soit le même que les modèles précédents ...

JLDE

J'ai effectivement commandé les 2 : avant et arrière pour ma Versys 1000 SE de 2019. Une fois installés je vous dirai ici ce qu'il en est ! (Je trouve quand même fort de café que ce soit à l'acheteur de terminer sa moto pour qu'elle soit efficace à ce niveau....)

Marcdu81

Ca veut dire que tu ne trouves pas les garde boues efficaces ? Personnellement je crois que c'est bien la première moto que j'ai qui possède des garde boues digne de ce nom ...

GG62

Inefficace, non... Mais améliorable oui.
Sans, a l'avant tu as une traînée marquer sur le radiateur et aussi les graviers qui claque au même endroit. A l'arrière, c'est le dessous du top case qui est toujours crade.
Pour l'arrière, j'ai choisi juste la petite "pointe" qui ce monte sous le catadioptre. C'est suffisant.

Au passage... tite photo de la colle que j'ai utilisé pour l'avant. Il est juste collé. On la trouve chez leroy... Faut juste faire gaffe a la température préconisée.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14


JLDE

Les projections sur le radiateur et les sorties d'échappement sont courantes quand on roule souvent sur des départementales comme moi. La serrure pour retirer la selle est aussi bien exposée, car mal placée... Donc j'espère que ces extensions vont un peu améliorer tout celà ! Sinon super moto, que je possède depuis 3 semaines, donc il me reste encore à découvrir son potentiel et à m'y habituer.

Marcdu81

Bonjour,  chez moi ça ne remonte pas jusqu'à à la serrure,  le ras de roue fait son travail.  Devant j'ai monté la grille radiateur,  ça facilite le nettoyage,  je suis en train de regarder pour monter un sabot moteur,  pour l'instant je trouve que celui de chez sw motech n'est pas esthétique.

JLDE

Bon c'est posé avant et arrière depuis un moment mais pas pris le temps de reprendre ce forum. Donc pour l'avant nickel car plus de projections sur le radiateur et l'échappement (ou presque). En ce moment c'est pluie et boue sur les routes, donc ma Kawa est bien crade, mais pour l'arrière ce n'est pas spectaculaire (peut-être un peu moins de projection sur le top case) donc à refaire je ne prendrai que l'avant (surtout vu le coût du bout de plastique !)

chcristobal

Pour éviter les projections......... réalisation en fibre et résine époxy

chcristobal


KKAWETTE

J'ai pas tout lu et peut-être la réponse a-t-elle été donnée.... ;) mais je confirme que c'est le même modèle de prolongateur de GB pour les modèles 2016 et 2019. J'ai récupéré celui monté sur ma 2016 pour le mettre sur ma SE de 2019... d'où l'intérêt de le coller avec parcimonie pour le sortir... :sifflet:.
A +


Sujets Similaires (5)