[Vidéo humour] Problème factures d'eau !!!

Démarré par Maxi, 19 Mars 2007 à 23:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Jennifer et Jim n'arrêtaient pas de recevoir des factures d'eau.
Ils savaient en toute certitude que ces notes ne pouvaient en aucun cas représenter leur consommation réelle,
et ils avaient beau adopter un système économique, les factures élevées persistaient.
Bien qu'ils ne voyaient rien d'anormal, ils faisaient examiner à fond toute leur plomberie à la recherche de fuites ou autre problèmes:
d'abord le compteur, les tuyaux extéreurs, puis intérieurs, la tuyauterie sousterraine, les robinets, toilettes, machine à laver, appareil à
glaçons (on est aux USA), etc...
tout en vain.

Un jour, Jim étant malade, reste chez lui au lit, mais il entend de l'eau couler au rez de chaussée.
Finalement il décide de se trainer jusqu'en bas pour en vérifier la cause et c'est ainsi qu'il se trouve nez à nez avec la cause des factures d'eau élevées. Il s'averait que ceci se produisait tout au long de chaque journée pendant qu'ils étaient absents.
Sachant que très peu de gens ne le croiraient, il a filmé un extrait du "problème" pour la postérité

->

0(0 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D <D <D

Trop forte...on sait jamais defois qu'un poisson arriverait  :-D

La mienne aussi y va quand on oublie de refermer completement la porte car je vois des traces de pattes Mais elle n'a pas encore piger le truc elle.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

 Oo: Oo: au moins le chat griffe pas la tapisserie quand il s'ennui :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

titi750


MAMOU

Mais si C mon chat je le fou dedans pour plus qu'il recommence !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

->
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)