Ce Traitre d'administrateur !!!

Démarré par cpg, 14 Août 2019 à 08:27:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Et Voila c'est pas brillant pour un administrateur de forum moto d'avoir une autre marque que celle du forum sur lequel il sévit...

Mais bon au bout de 3 ans sans trouver la bête (tres ) rare que je cherchai a savoir une 650 Versys sans trop de km et pas chère dans mon secteur j'ai fini par me rabattre par hasard sur une Mamie de chez Suzuki  :-[ :-[ :-[

Bon voici donc ma nouvelle VStrom 650 de 2006 avec 70000 km au compteur

j'espère qu'elle ne me lâchera pas trop vite

Première sortie pour la prendre en main le lendemain de l'achat , nous sommes aller faire la corniche des Cévennes avec Hotcmel qui Baptisait lui sa Versys 1000



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Renoufle

Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est sur qu'un mouton à 5 pattes ce n'est pas evident a trouver   :-D

Puis j'espere qu'un jour tu la trouveras  :sifflet:

Par contre tu as oublié de dire que l on va pouvoir organiser des petites sorties, si ca peut interresser des motards a nous rejoindre  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14

Honte à toi !!!!

Parfois faire il ne faut pas hésiter à faire des km pour une belle affaire ;)

Autry D

#5
Citation de: cpg le 14 Août 2019 à 08:27:56
Et Voila c'est pas brillant pour un administrateur de forum moto d'avoir une autre marque que celle du forum sur lequel il sévit...

Mais bon au bout de 3 ans sans trouver la bête (tres ) rare que je cherchai a savoir une 650 Versys sans trop de km et pas chère dans mon secteur j'ai fini par me rabattre par hasard sur une Mamie de chez Suzuki  :-[ :-[ :-[


J'adore quand tu dis sans trop de km et pas cher.
https://www.autoscout24.fr/lst-moto/kawasaki/versys-650?sort=standard&desc=0&ustate=N%2CU&cy=F&atype=B
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Franky73

Quel traitre !!!!

Cela dit, pour avoir roulé plusieurs années et dizaines de milliers de km avec une Vstrom 650, je peux te dire que c'est une excellente monture, fiable et confortable.

Bonne route à toi
ArVi

Le ptit Québec

Citation de: Autry D le 14 Août 2019 à 11:49:01
Citation de: cpg le 14 Août 2019 à 08:27:56
Et Voila c'est pas brillant pour un administrateur de forum moto d'avoir une autre marque que celle du forum sur lequel il sévit...

Mais bon au bout de 3 ans sans trouver la bête (tres ) rare que je cherchai a savoir une 650 Versys sans trop de km et pas chère dans mon secteur j'ai fini par me rabattre par hasard sur une Mamie de chez Suzuki  :-[ :-[ :-[


J'adore quand tu dis sans trop de km et pas cher.
https://www.autoscout24.fr/lst-moto/kawasaki/versys-650?sort=standard&desc=0&ustate=N%2CU&cy=F&atype=B

Finalement il n'a pas cherché notre admin.... il voulait une DL, point  :biggrin:

J'ai fait mes armes sur une DL, 65K km en 4 ans. Des membres d'un autre forum on des montures qui affichent plus de 120K km au compteur. Tu as de la marge.

francis83

Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur