[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 19:51:06

« précédent - suivant »

shrek

perso, j'préfère l'inox, ça claque au soleil, mais le carbone, c'est bien ça va avec la couleur de la moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

bah oui, c'est la question :  Carbone irait bien mais vieillit moins bien !

Tandis que je ne sais pas si l'inox irait, ça semblerait ajouté et donnerait un look plus péchu peut-être, je ne sais pas, aidez moi !!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

J'ai rajouté un sondage, merci Shrek .

cpg

sur nimes ils montent des exo7 ou bien des Zard'

lien ebay

d'autres photos.. plus une video
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

shrek

sorry, mais je les trouve pas jolis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

c'est vrai que cela change de ce qui se fait sur le marché.;sinon les exo 7 sont jolis aussi...en inox mat noir

timstripes

de toutes façons, j'ai versé un acompte !!!  donc plus le choix !

cpg

sur lesquels alors ? les inox...?

timstripes

je préfère les carbone pour la couleur, mais j'aime les inox pour la longévité...  En fait, je voudrais avoir votre sentiment sur la question... Est-ce que ça gène l'esthétique si c'est inox ?

MrOunet

mais attends tu nous demande notre avis et derrière notre dos, hop tu verses un acompte...  enfin si tu dois attendre que la discution soit close, tu les auras en 2017 tes pots  :-D

Donc moi j'dis carbone... ou inox mais noir mat (comme CPG parce qu'il a toujours de bonnes idées faut qu'j'ratrappe le coup du bar  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

AMHA l'inox va avec tout...et ne choque pas...

timstripes

oui mais la vraie question est : est-ce que l'inox ça irait quand m^me ?  Voilà que je me mets à écrire des phrases à la manu  

timstripes

Citation de: cpg le 24 Juillet 2008 à 20:19:49
AMHA l'inox va avec tout...et ne choque pas...

pas de langage short message service !!

MrOunet

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 20:20:40
oui mais la vraie question est : est-ce que l'inox ça irait quand m^me ?  Voilà que je me mets à écrire des phrases à la manu  

vi et tu double postes aussi...  :sifflet:
si j'peux être désagréable j'suis là hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

webamanu

L'achat d'échappement inox est un choix plus judicieux que le carbone. Pourquoi, et bien parce que si tu crash t'a moto  tu pourra toujours recyclé l'échappement en couverts ! :-D

timstripes

T'1 t'as raison, je vais les faire faire en argent, (ou or, ce serait pas mieux ?)

rammstein80

<D
j'ai voté carbone , car full black sur ta moto ca rendrait bien, mais dans les deux cas les pots sont jolies  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

PapaOurs / Killbabié

pareil, je péfère l'inox, en plus ça crée des nuances avec ta bécane toute noire  >:D

elle apparait pas comme un bloc massif tout noir, j'aime bien quand certains détails se dénotent du reste comme les pots

en plus ceux que j'ai vu sur le lien que tu nous a filé sont carrement beaux, je les préfère aux carbones