[Forum] pour vous de quelle couleur est la moto de meluzine...?

Démarré par cpg, 14 Mars 2007 à 20:49:32

« précédent - suivant »

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nono

etant des mecs peut'etre que notre perception de la couleur est totalement différente :biggrin: :biggrin: alors j' ai sortie la photo de la moto (avec un beau brillant superbe :-D :-D)  et je la montre a ma femme.
elle la trouve bleu ciel nacré  ??? Oo: >/:< 0(0 :-D
V bonne route

jms77120

Citation de: nono le 02 Avril 2007 à 10:45:46
etant des mecs peut'etre que notre perception de la couleur est totalement différente :biggrin: :biggrin: alors j' ai sortie la photo de la moto (avec un beau brillant superbe :-D :-D)  et je la montre a ma femme.

c'est peut etre dans la couleur des yeux que tout change ???
ils sont quel couleur ceux de ta femme ??? <D <D et puis après on demandera à Meluzine.
ON TIENT PEUT ETRE UNE PISTE  ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

miss jess

qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

timstripes

8 pages !!!! 1250 visites 150 messages : bientôt le guiness Book !

fredo

Citation de: fredo le 15 Mars 2007 à 10:33:14
pour moi  c est un gris tres clair mair sympa le petit reflet bleue sur le garde boue av grace a la bulle bleue  <D
en faite elle est bleue :-[ . ce week end j en ai vu 2 au village noto a nantes et elle est bien de couleur bleu ciel. c est un super beau colori surtout au soleil

Zed-R

demain on a la reponse du code couleur !!!

On en saura plus !

C'est gris ! POINT

timstripes

en fait, j'crois qu'on s"en fiche un peu...

ok je ->

nono

Citation de: jms77120 le 02 Avril 2007 à 16:54:14
Citation de: nono le 02 Avril 2007 à 10:45:46

c'est peut etre dans la couleur des yeux que tout change ???
ils sont quel couleur ceux de ta femme ??? <D <D et puis après on demandera à Meluzine.
ON TIENT PEUT ETRE UNE PISTE  ;)

vert tirant sur le marron ou vice versa <D <D <D et toi meluzine ??? :sifflet: :sifflet:
V bonne route

Meluzine

Merci Fredo....  +1 pour le bleu...

Ouaip, vous m'obligez à sortir à midi pour aller chez mon conces'...
Tout cas, sûr, elle n'est pas  >/:< ni  :-*

Maxi

c'est vrai ça on s'en fout de ce qu'elle "parait" comme couleur, ce qui compte c'est le nom de la couleur chez Kawa, car c'est eux les chefs na!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

miss jess

bah oui fredo elle est bleu, au moin un qui connait ses couleurs  :sifflet:<D <D
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Meluzine

ALors voilà verdict officiel qui ne va certainement pas clore ce chapitre (mais pour moi si...).
"je voudrais un renseignement sur un référencement de couleur de peinture.. ni bleu, ni gris"
"Bordeaux ?" ???
"Non, non, ce n'est pas aussi simple" <D <D

SO.... la référence officielle c'est F2 (on est bien avancé  <D), sinon le nom : GALAXY SILVER...
"Heu vous qualifierez cela de quelle couleur, plutôt bleu ou plutôt gris".
"Ah bah justement, j'en ai une accidentée au sous-sol...  >/:< >/:< Oui, oui, je vois très bien de quelle couleur est la votre"

Réponse "bah les bleus c'était surtout plutôt bleu "électrique", et le gris "gris champagne",
alors celle-là ???  :?: :?: moi j'dirais Bleu-gris, gris-bleu..."

On n'est vachtement avancé...
Plus sérieusement, lui parlant des problèmes de distributions des retouches couleurs chez Kawa, il m'a confirmé que pour les retouches, cela touchera toutes les couleurs, les petits "stylos" de peinture servant aux retouches ont des problèmes pour la distribution (prb d'assurance de transport, puisque c'est de la peinture, il y a des normes de sécurité à respecter, et patati et patata, p..1 d'Europe... tiens), donc plutôt voir avec des "peintres moto" pour nos éventuelles éraflures...

L'autre jour sous le soleil et un certain angle, mon Dieu... elle m'est apparue carrèment blanche....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Meluzine

Tu m'étonnes !!!!

Signée la "ZRiste 7 bleu-mais-gris-pour-certains"

<D <D <D <D

Remarque c'est cool, je vais pouvoir faire un sondage tout au long de l'année à mon entourage :
"Pour toi, elle est de quelle couleur ma moto ?"
pour mes passagers éventuels : "Tu la vois de quelle couleur toi ?"
pour les tarmos aux feux rouges : "Excuse-moi de te déranger en plein feu rouge, mais j'aimerais ton avis...."
etc, etc.... résultat fin 2008 !!!!  :biggrin:

nurbo

EEEEEh bah, comme quoi, pas de "moonlight silver" à l'horizon. Au temps pour moi.

M'enfin, c'est silver quand même...  :sifflet: :-D

(et c'est reparti pour 8 pages)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Caligari

je la montre à une amie, par la fenêtre, sous le soleil, (ma moto, hein), elle me dit:

"- gris.
- gris... gris ?
- gris avec des reflets... des reflets parmes"

alors quoi ?
on n'est pas plus avancés.
j'aurais dû faire comme ma copine, prendre une Buell XB Orange, j'aurais été certain de la couleur !!

allez, bonne année...

j.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

Citation de: Meluzine le 04 Avril 2007 à 16:06:23
[...]
SO.... la référence officielle c'est F2 (on est bien avancé  <D), sinon le nom : GALAXY SILVER...
"Ah bah justement, j'en ai une accidentée au sous-sol...  >/:< >/:< Oui, oui, je vois très bien de quelle couleur est la votre"

Réponse "bah les bleus c'était surtout plutôt bleu "électrique", et le gris "gris champagne",

0(0 0(0 <D <D <D
c'est exactement ce qu'on attendait ça non ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

silver...... :?: hummmmmm :?: la base c'est du gris non....... :?:  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

donc en relisant ceci

Citation de: Zed-R le 30 Mars 2007 à 22:18:55
Meluzine et les autres grises du genre, sont les sylver blue !

Argent bleu !
Grise    bleuté !

Base = grise
bleuté = reflets

Donc elle est grise !!!! (mais reflets bleus selon la lumiere d'où la confusion due a la perception des nuances. le daltonisme.)

sauf que maintenant on a galaxy-silver !

Mais sylver :?: c'est quoi......:?: hummmmmm.............. :?:.................... :sifflet: la base c'est quoi ? :?:  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 04 Avril 2007 à 17:37:31
Citation de: Meluzine le 04 Avril 2007 à 16:06:23
[...]

0(0 0(0 <D <D <D
c'est exactement ce qu'on attendait ça non ?!

yeaaaaaaahhhhhhhh !!!!

La moto du surfer d'argent  :-* :-* :-* 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]