[Evénement] Marché moto - Lambesc (13) - 1 avril 2007

Démarré par cpg, 13 Mars 2007 à 00:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

marché de la moto a Lambesc (13)

http://www.megaprovence.com/mmp/default.htm
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Merci pour l'info ! Même si je suis pas du coin...

Tiv

RE-merci pour l'info.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui ira y faire un tour ??

Zed-R

Citation de: Tiv le 13 Mars 2007 à 21:58:21
RE-merci pour l'info.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui ira y faire un tour ??

Je connais Lambesc la famille de ma femme habite là-bas, c'est dommage je n'y serais pas a cette epoque !  :-\ :(

Tiv

Bonjour,
on pourrai mettre ce sujet dans la rubrique "Balades / Rencontres / Sorties".
Je suis de Nimes et je pense y aller. Alors s'il y en a qui veule ce joindre a moi pourquoi pas ???  :-\
Merci @+

kalus

#5
je connais très très bien, puisque j'habite à proximité !!!
il s'agit surtout d'un marché de pièces d'occas de toutes sortes et toutes marques.... les vendeurs sont environ 400 à 500, et installés dans les rues et sur la place principale de la ville.
très connu régionalement..... certains mettent leur motos en vente....comme moi d'ailleurs (tdm850)  en posant simplement un panneau dessus.... ca vaut le coup ! faut faire un tour, mais c'est seulement ouvert de 06h00 je dirai à 13h00 en gros... donc comme d'hab les premiers arrivés seront servis !!!
ps : j'oubliais, il a lieu tout les premiers wend de chaque trimestre sauf le mois de janvier ou c'est le deuxième wend !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 15 Mars 2007 à 19:56:47
je connais très très bien, puisque j'habite à proximité !!!


[petit HS]

La roque d'anteron ça te parle ?...........

[/petit HS]

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

j'y vais bientot  :-D :-D :-D mais en auto  :( :( :-\

et j'me marierais la bas  :-D :-D :-D

raoul

#9
Citation de: kalus le 15 Mars 2007 à 19:56:47
je connais très très bien, puisque j'habite à proximité !!!
il s'agit surtout d'un marché de pièces d'occas de toutes sortes et toutes marques.... les vendeurs sont environ 400 à 500, et installés dans les rues et sur la place principale de la ville.
très connu régionalement..... certains mettent leur motos en vente....comme moi d'ailleurs (tdm850)  en posant simplement un panneau dessus.... ca vaut le coup ! faut faire un tour, mais c'est seulement ouvert de 06h00 je dirai à 13h00 en gros... donc comme d'hab les premiers arrivés seront servis !!!
ps : j'oubliais, il a lieu tout les premiers wend de chaque trimestre sauf le mois de janvier ou c'est le deuxième wend !

y a peut etre moyen de se boire un coup, je pense y aller : je suis dans le Var au nord de Saint Maximin, ça doit faire 45 min pour aller à lambesc

-> faudrait se faire un sujet dans la section ballade sud est


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

dommage car il fait un temps superbe en ce moment,
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 15 Mars 2007 à 20:35:09
dommage car il fait un temps superbe en ce moment,

chez moi aussi  >:D >:D >:D  :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

sinon j'ouvrirais un topic de la date ou je decend !!! et j'vous tiendrais au jus pour qu'on s'fasse une mousse !!   :-D :pastis:

kalus



y a peut etre moyen de se boire un coup, je pense y aller : je suis dans le Var au nord de Saint Maximin, ça doit faire 45 min pour aller à lambesc

[/quote]

pourquoi pas, je compte aller faire un tour moi aussi ???? on pourrait faire un gang des zr 7 dévalant sur LAMBESC  ???
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

SI certains sont d'accord, on pourrait se donner un RDV sur LAMBESC ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

raoul

Citation de: kalus le 15 Mars 2007 à 20:47:58

pourquoi pas, je compte aller faire un tour moi aussi ???? on pourrait faire un gang des zr 7 dévalant sur LAMBESC  ???

Born to be wild ...  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 15 Mars 2007 à 20:34:40
Citation de: kalus le 15 Mars 2007 à 19:56:47
je connais très très bien, puisque j'habite à proximité !!!
il s'agit surtout d'un marché de pièces d'occas de toutes sortes et toutes marques.... les vendeurs sont environ 400 à 500, et installés dans les rues et sur la place principale de la ville.
très connu régionalement..... certains mettent leur motos en vente....comme moi d'ailleurs (tdm850)  en posant simplement un panneau dessus.... ca vaut le coup ! faut faire un tour, mais c'est seulement ouvert de 06h00 je dirai à 13h00 en gros... donc comme d'hab les premiers arrivés seront servis !!!
ps : j'oubliais, il a lieu tout les premiers wend de chaque trimestre sauf le mois de janvier ou c'est le deuxième wend !

y a peut etre moyen de se boire un coup, je pense y aller : je suis dans le Var au nord de Saint Maximin, ça doit faire 45 min pour aller à lambesc

-> faudrait se faire un sujet dans la section ballade sud est



C est une tres bonne idée  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 20:34:06
j'y vais bientot  :-D :-D :-D mais en auto  :( :( :-\
et j'me marierais la bas  :-D :-D :-D

aïe ......................  :'(

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:20:03
Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 20:34:06
j'y vais bientot  :-D :-D :-D mais en auto  :( :( :-\
et j'me marierais la bas  :-D :-D :-D

aïe ......................  :'(

:-D

aîe ??? le mariage ? meuuuuuuuu nannnnnnnnnnnn !!!

(j'etais pareil avant..... pas de mariage !!! pas de mariage !!! etc etc.... pis bah j'ypasse l'année prochaine !!!)

kalus

bon alors les potos, que faisez pour lambesc, rancard ou pas rancard ?
et puis pour le mariage, il parait que les trentes premières années c'est dur, puis après on devient sourd et ca va mieux  <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 16 Mars 2007 à 14:27:07
bon alors les potos, que faisez pour lambesc, rancard ou pas rancard ?
et puis pour le mariage, il parait que les trentes premières années c'est dur, puis après on devient sourd et ca va mieux  <D

Bah j'suis pas de provence moi, donc je n'iarais pas a lambesc pour le marché de la moto !!!  :( :-\

Mais dès que je descend, j'vous l'dit !  ;)


Sujets Similaires (5)