[ZR-7 Outillage] Clés Tordues!

Démarré par bellerophon, 11 Mars 2007 à 18:19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bellerophon

Salut à tous!

Je n'ai pas vu de sujets sur ce thème.

Moins d'une semaine que j'ai ma ZR-7... et déjà les 2 clés de tordues!  Oo: Hé oui, j'ai fait fort!
En fait je débute en moto, et le fait est que pour mettre le guidon sur la fonction bloc (neiman), j'avais des problèmes pour retirer la clé. De même, j'avais du mal à retirer la selle. Ce genre de détails ont fait que je forçait la (les) clé(s) à chaque utilisation.
Lorsque je suis allé au sport, bah voilà la clé ne rentrait carrément plus... j'étais dans la merde.  :-\ Je n'pouvais pas la laisser là, donc j'ai forcé, j'ai réussi à démarer, mais une fois arrivé... bah j'arrivais pas à la retirer. J'ai tiré un bon coup puis l'ai remplacé par le jeu de secours.
Au final la première clé est foutue, je vais me faire faire un nouveau jeu (offert par mon garagiste) grace à la seconde... et utiliser le WD40 que ce dernier m'a également filé à l'oeuil. J'avoue qu'avec ce produit ça glisse bien mieux.

Suis-je une grosse brute? Ou est-ce les clés qui sont de très mauvaise qualité? Merci pour vos témoignage!

olivier

T'es une grosse brute  :-D
Pour moi pas de probleme, pas besoin de forcer
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

toony

Pas de probléme pour moi non plus :biggrin:

Izays808

+1 sur mes 2 belles. ;) (même clés)

Sinon, mets plutôt de la graphite en poudre dans ta serrure plutôt que de l'huile. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

j'en ai coser avec pas mal de pots (kawasakiste aussi) et il est vrai que les clés kawa n'ont jamais été de tres bonne qualité.

Tous ont eut la clé tordue....

Moi sinon, quand j'ai eut la moto, une etait deja ordue, mais pas l'autre. Du coup j'ai toujours utilisé la droite et jamais eut de pb sinon !

timstripes