[ZR-7 Outillage] Clés Tordues!

Démarré par bellerophon, 11 Mars 2007 à 18:19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bellerophon

Salut à tous!

Je n'ai pas vu de sujets sur ce thème.

Moins d'une semaine que j'ai ma ZR-7... et déjà les 2 clés de tordues!  Oo: Hé oui, j'ai fait fort!
En fait je débute en moto, et le fait est que pour mettre le guidon sur la fonction bloc (neiman), j'avais des problèmes pour retirer la clé. De même, j'avais du mal à retirer la selle. Ce genre de détails ont fait que je forçait la (les) clé(s) à chaque utilisation.
Lorsque je suis allé au sport, bah voilà la clé ne rentrait carrément plus... j'étais dans la merde.  :-\ Je n'pouvais pas la laisser là, donc j'ai forcé, j'ai réussi à démarer, mais une fois arrivé... bah j'arrivais pas à la retirer. J'ai tiré un bon coup puis l'ai remplacé par le jeu de secours.
Au final la première clé est foutue, je vais me faire faire un nouveau jeu (offert par mon garagiste) grace à la seconde... et utiliser le WD40 que ce dernier m'a également filé à l'oeuil. J'avoue qu'avec ce produit ça glisse bien mieux.

Suis-je une grosse brute? Ou est-ce les clés qui sont de très mauvaise qualité? Merci pour vos témoignage!

olivier

T'es une grosse brute  :-D
Pour moi pas de probleme, pas besoin de forcer
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

toony

Pas de probléme pour moi non plus :biggrin:

Izays808

+1 sur mes 2 belles. ;) (même clés)

Sinon, mets plutôt de la graphite en poudre dans ta serrure plutôt que de l'huile. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

j'en ai coser avec pas mal de pots (kawasakiste aussi) et il est vrai que les clés kawa n'ont jamais été de tres bonne qualité.

Tous ont eut la clé tordue....

Moi sinon, quand j'ai eut la moto, une etait deja ordue, mais pas l'autre. Du coup j'ai toujours utilisé la droite et jamais eut de pb sinon !

timstripes

même pb de clefs tordues, tant que ce ne sont que les clefs...  je l'ai passée à l'étau pour l'aplatir, et c'est bon, ça marche.

cpg

sinon pour le bloc direction , il suffit de bouger legerement le guidon pour que la clef tourne sans difficulté... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Moi c'est plus à cause de la sérure de ma selle qu'elle se tord...  :(
adonf'sapassepas!!!

jerry lewis 67

 :biggrin: à moi aussi sa mais arrivé de tordre la clef du coup je fait plus attention...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

raoul

 +1

quand j'ai achete ma zr7 le concess m'a fourni simplement 1 cle et m'a passé commande pour avoir un jeu supplementaire
au bout d'un mois j'ai tordu ma cle avec la serrure de ma selle, résultat : 2 semaines à attendre que madame Laposte elle dépose dans ma boite aux lettre mon nouveau jeux de cles ...

le cles refaites me paraissent bien plus solides que la verson d'origine (mais faut dire que je fais vachement gaf' maintenant)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo

moi aussi g eu ma clé qui se tordait très souvent. vu que j en avai qu une ,jai en fait refaire. mais ma clé etait tellement abimé que  j ai été ogligé d envoyé mon bouchon de résérvoir pour refaire l emprunte du coup trois semaine sans rouler en moto et 90€ les 2 clés( mais le plus chère c est l emprunte a refaire:75€) >/:<. mais depuis plus aucun pb. heureusement.

tigrou

moi aussi ça m'est arriver :'( .......mais juste devant un magasin de bricolage :-D
juste un coup dans un étaux et j'étais repartis, aprés je prennais la 2e clée pour plus de sureté.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

luc_62

Moi pareil j'ai tordu ma clef mais je n'ai jamais su comment !!  Alors un bon coup de marteau sur l'établi et c'est repartie pour un tour.  :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

klemonnier

Salut, moi ma clef n'est pas tordue, mais quand elle est en position "on", je peux la retirer  Oo:
c'est normal?  ??? (c'est pas que c'est très grave, mais j'avais pas fais attention avant)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 26 Mars 2007 à 14:01:50
Salut, moi ma clef n'est pas tordue, mais quand elle est en position "on", je peux la retirer  Oo:
c'est normal?  ??? (c'est pas que c'est très grave, mais j'avais pas fais attention avant)

??? ??? j'regarderais tiens........ Oo: ;) ;)

Izays808

Citation de: klemonnierSalut, moi ma clef quand elle est en position "on", je peux la retirer  Oo:
c'est normal?  ???
Pas vraiment. <D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

klemonnier

En fait j'ai trouvé  :-[  :-[   :-[, désolé du dérangement: c'est juste ma clef qui est usée, avec le double, tout est ok.
Il me reste plus qu'à faire un double du double (qui sera mon triple ou mon quadruple (2x2=4)  ??? )
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)