[Vendu] ZR7 bordeaux 99 33000 km 3600 €

Démarré par joe bar team, 10 Mars 2007 à 23:02:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

joe bar team







VENDUE







Salut a tous et a toutes bon voila je remet mon annonce pour ma moto car je veut reprendre un Z1000 elle a a peine 33000 km elle sort juste de revision et elle aura un filtre KN d'ici 10 jours,Sinon divers options (tete de fourche ,selle perso ,silencieux d'echappement,ecopes radiateur ermaxavec clignos dessus ,passage de roue ermax,jantes polies,sabot ermax,leche roue ermax total + de 2000€ d'option).Voila sinon tout est ok dessus prix 3600€ mon mail jimmyber@wanadoo.fr ou MP si interressé.ciao et bonne route
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

#1
plus de photos si vous etes interresé dans la galerie des rouges... ;)

Peut être pourrais tu rajouter son millésime... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

Salut a tous bon des nouvelles pour ma moto d'ici quelques jours car j'ai trouvé un Z1000 vert kawa avec 14000kms et donc la concession va peut etre me la reprendre donc je tiendrais a jour mon annonce. ;)
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

titi750

Citation de: joe bar team le 12 Mars 2007 à 00:15:35
donc la concession va peut etre me la reprendre donc je tiendrais a jour mon annonce. ;)

Bon courage pour la reprise, mais AMHA, ce serait plus intéressant que tu la vendes par toi-même.


V

joe bar team

oui je sais mais il me baisse la Z de 500€ puis a 3600€ la zr7 elle est pas parti de suite
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

titi750

Le tout est d'être patient... La mienne est peut-être en train de partir...

Comme je ne suis pas forcément préssé, je ne vais pas non plus la brader...

V

joe bar team

Ma zr7 cote 2300€ et comme tout le monde le sais les options compte pas sur une becane.La Z1000 que je vais surment prendre est de 2004 avec 15000 bornes avec pot exo7 position haute.Il me reprenne la mienne 3290€ sachant que la Z coute 6790€ donc sa me fait remettre 3500€.Etant entrain d'arrete de fumer les sous que je ne consomme plus dans les clopes vont me servir a l'aise pour payé l'emprunt des 3500€.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 12 Mars 2007 à 20:29:02
Ma zr7 cote 2300€ et comme tout le monde le sais les options compte pas sur une becane.La Z1000 que je vais surment prendre est de 2004 avec 15000 bornes avec pot exo7 position haute.Il me reprenne la mienne 3290€ sachant que la Z coute 6790€ donc sa me fait remettre 3500€.Etant entrain d'arrete de fumer les sous que je ne consomme plus dans les clopes vont me servir a l'aise pour payé l'emprunt des 3500€.

nikel, pas mal la reprise !
Amuse toi bien avec cette monture de reve ! (rouge et noir c'est celle que je prefere, un jour j'en aurais une ! )

joe bar team

Ouais je suis assez content de la reprise donc je vais trop en faire donc je pense allé chez le concess demain lui reserver la Z1000 puis faire le necessaire pour l'emprunt.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

joe bar team

Bon voila la moto n'est plus a vendre mon concess la reprise et moi je lui est pris un Z1000 alors pour la couleur se sera soit vert ou orange et du coup je pense plus a la orange.Je vais etre super heureux c'etait un reve d'en posseder une un jour.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Ouais il reste plus que la comfirmation pour mon emprunt et hop a moi les routes de france en Z
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point


Sujets Similaires (5)