Un petit nouveau de la marne ... Champaaagne ; )

Démarré par ZiLa, 01 Juillet 2018 à 20:18:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZiLa

Bonjour à toutes et a tous

Comme c'est la coutume et que cela me plait, petit tour d'horizon de mon <petit> parcours de motard  :)

Je m'appel Aurélien, j'ai 30 ans aujourd'hui  :)
Jeune papa de jumelle de 10mois  :-*
J'habite à coté de Reims dans la Marne (51) un petit village entouré par les vignes champenoise, c'est d'ailleurs mon metiers que de m'occuper de celles ci pour que vous puissiez faire la fête avec cette delicieuse boisson à bulle  :sifflet:

Passons à ma présentation de motard  ;)

J'ai eu mon permis moto à l'age de 22ans, non pas que la moto soit une passion débordante,un peu quand même, mais ce que j'aime surtout c'est l'esprit motard!!! Les balades entre amis, la sensation de libertée, le vent dans les cheveux (visière ouverte je précise  <D) et l'entraide car ce n'est pas qu'une entraide virtuelle mais bien réelle sur les routes !!

J'ai commencé avec un pc25 équipé street que mon oncle m'avais offert  :biggrin:
Malheuresement trop chère en assurance...
Je me suis acheté ensuite un Er5 de 2005 (mon entrée chez Kawa)
Et je suis depuis 2014 avec un Z750 k8 ABS Full Black  :) :)
Je ne souhaite pas changer tout de suite même si le z1000 sera probablement ma prochaine proie  >:D

Véritable novice en mécanique et en éléctronique, adepte des tutos vidéo et photos pour éclairé mes lumières, c'est en cherchant une aide sur internet que je ne trouve pas que je me suis inscrit sur un forum, c'est la 1ere fois pour moi  :-[

J'exposerais donc mon problème autres pars  :-[

Merci à toutes et à tous je n'hesiterais pas à vous aidés si j'en ai les connaissances mais je vous solliciterais de temps en temps aussi  ;)

V

Aurélien

cpg

bienvenue sur le forum ;) et bravo pour ta belle présentation...

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred78


Neo14


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)