Présentation de M.H.S

Démarré par mehdseghiouer, 30 Mai 2018 à 21:21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mehdseghiouer

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Mehdi Seghiouer, j'ai 24 ans. J'habite à Cormeilles en Parisis dans le 95240.
Je « pilote » (un peu vantard ahaha) depuis l'âge de 5/6 ans. J'ai débuté sur une petite Pocket Bike style course, ensuite je suis passé sur des Piwi, d'autre moto cross un peu plus grosse, du 250 Ktm au Yzf 450. Une petite enfance bien entourer (merci papa et papy) 😊
A mes 18 ans, j'ai eu ma première moto, Gpz 500, je suis passé ensuite sur une Gsxf 1100 (beaucoup de route à faire pour le boulot). J'ai ensuite pilote une Zx9r et une GsxR 750 Srad (que j'ai toujours) et actuellement je roule sur mon bébé Zx12R de 2001 😊 .
Je n'ai jamais eu la chance de passer sur un circuit (manque de moyen), mais j'y compte bien y aller un jour 😊
Côté vie privé,
J'ai une femme, un fils de 5 mois 😊
Une petite maison proche de la gare de Cormeilles en Parisis, avec un petit terrain (sans herbe) et un garage pour pas que ma belle attrape trop froid la nuit 😉
Je pratique le sport de combat depuis l'âge de 11 ans (Boxe anglaise 7 ans, Mma 2 ans, Full Contact / Krav maga 1 ans / re Mma jusqu'à maintenant). Je suis accro à la vitesse (je sais pas si je dois le dire ou pas) que ce sois en moto ou en voiture, quand je peux, et qu'il n'y à pas de danger, j'hésite pas à tirer.
Je suis Responsable d'Approvisionnement Chez Sodexo Education, j'y travail depuis environs 8 ans.
Voilà, je pense ne rien avoir oublier, j'espère vous rencontrer bientôt.

(des que j'aurais réussi à "convertir" une photo, je vous montrerais ma belle)
Cordialement M.H.S

fred78

tu as pas mis ton poids! non je plaisante , déjà un passe bien remplis de motard  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mehdseghiouer

Bonjour,

Merci @cpg et merci @fred78   ;)
Cordialement M.H.S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mehdseghiouer

Cordialement M.H.S

JSeb

Bienvenue par minou
Belle présentation et beau passé motard ;)

mehdseghiouer

Cordialement M.H.S


Sujets Similaires (5)