Salut de l' Italie!

Démarré par Anna-Maria, 05 Mars 2007 à 09:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anna-Maria

... Salut et merci.

Je suis Anna-Maria, je roule Zr-7 au nord-est (Friuli) depuis 2003.
Je dis "merci" parce que, en 2003, chez nous il y avait des promo chouettes sur le Zr-7. C' était le moment où je voulais changer de moto (je roulais toujours Kawa, mai KH400, et je voulais un cube plus gros e 4t...), mais je ne connaissais pas ce modèle.
Alors, je suis partie faire mes recherches sur le web, et j' ai trouvé l' ancienne versione de votre site, entre autres. J' ai lu avec attention tout ce que les motards disaient du Zr-7; et surtout j' ai lu ce qu' en pensaient les filles. C' était un façon efficace d' avoir des informations, vu qu' ici en Italie, le Zr-7 n' a pas eu grand succès.
J' ai décidé de l' acheter. Maintenant, à quatre ans de là, je peus dire che je n' ai jamais regretté ma décision: moto facile, pas un problème, pas trop chère à maintenir.
Et puis, c' est une del plus belles machines qui circulent dans les environs.

J' écris en Français parce que je suis née à Dinan, et j' y ai vécu de 1969 à 1981.
Donc, vous me pardonnerez les quelques fautes de grammaire, vu que je manque du bled depuis plus de 25 ans.

Ciao!
Anna-Maria

cpg

bienvenue a toi anna maria...

et voici ton bouquet....



(il va falloir que j'en trouve d'autre ...si les filles continuent a debarquer de plus en plus vite... :-D)

Et je te felicite pour ton français qui vaut largement le notre et a commencer par le mien... ;)

J'espere que l'on te retrouvera regulierement dans les fils de discussion....

Passe du bon temps sur le forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue ;)

effectivement ton francais est correct

Dark du forum aussi est du nord est de l italie de padoue exactement tu peux regarder sur la carte si c est pres de chez toi ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=mm
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

webamanu

Salut anna-maria et  :bienvenue: sur le forum des zristes.

Comme tu es une fille, tu va voir tous les mâles du fofo vont te passé un petit bonjour. :sifflet:

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

Citation de: webamanu le 05 Mars 2007 à 10:23:04
Salut anna-maria et  :bienvenue: sur le forum des zristes.

Comme tu es une fille, tu va voir tous les mâles du fofo vont te passé un petit bonjour. :sifflet:


Pourquoi ?....

Les filles peuvent pas dire bonjour, elles aussi  ??? ??? ???  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Slt et bienvenue Anna Maria.
Heu c'est très interessé, mais si on a besoin d'un petit coup de main pour une traduction italien-français, on peut ? :-D
Beeee happy

Guido


Zed-R

Ma :bienvenue: chez nous Bellissima ! Che Bella ragazza .... (c'est tout ce que je connais, en plus ça doit etre mal ecrit  :-[  :biggrin: :biggrin:)


Anna-Maria

Citation de: Zed-R le 05 Mars 2007 à 13:10:09
Ma :bienvenue: chez nous Bellissima ! Che Bella ragazza .... (c'est tout ce que je connais, en plus ça doit etre mal ecrit  :-[  :biggrin: :biggrin:)



Che Bella ragazza: c' est bien écrit.
C' est peut-ètre pas vrai...  >:D ... mais c' est bien écrit.

Merci à tout le monde pour votre accueil.

cpg

Citation de: Anna-Maria le 05 Mars 2007 à 14:22:34
Citation de: Zed-R le 05 Mars 2007 à 13:10:09
Ma :bienvenue: chez nous Bellissima ! Che Bella ragazza .... (c'est tout ce que je connais, en plus ça doit etre mal ecrit  :-[  :biggrin: :biggrin:)



Che Bella ragazza: c' est bien écrit.
C' est peut-ètre pas vrai...  >:D ... mais c' est bien écrit.

Merci à tout le monde pour votre accueil.

libre a toi de le demontrer... >:D







Pour les photos des motos c'est LA

Pour les photos avec les motos c'est LA

Pour les photos des pilotes c'est LA

et pour toutes les autres c'est LA

et pour les astuces pour poster des photos c'est LA





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

titi750


olivier

Bienvenue a toi Anna-Maria  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80

 :bienvenue: Anna-Maria, jolie prenom en tout cas  :-*  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

webamanu

Citation de: cpg le 05 Mars 2007 à 11:07:45
Citation de: webamanu le 05 Mars 2007 à 10:23:04
Salut anna-maria et  :bienvenue: sur le forum des zristes.
Comme tu es une fille, tu va voir tous les mâles du fofo vont te passé un petit bonjour. :sifflet:

Pourquoi ?....
Les filles peuvent pas dire bonjour, elles aussi  ??? ??? ???  :-D

Bien sur, mais si tu regarde bien quand une fille s'incrit y'a plus de post. :-D

Zed-R

ça m'etonne que timstripes ne soit pas encore passer par là ...........  :sifflet:

<D

lechaxi

 :bienvenue: Anna-Maria
Pour le Français & la grammaire ils y en sont nombreux parmi nous qui devrais prendre  exemple sur ton français
PS moi le premier

pierre6110



Sujets Similaires (5)

Démarré par kris95


Démarré par many


Démarré par shrek


Démarré par montboy