Salut de l' Italie!

Démarré par Anna-Maria, 05 Mars 2007 à 09:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anna-Maria

... Salut et merci.

Je suis Anna-Maria, je roule Zr-7 au nord-est (Friuli) depuis 2003.
Je dis "merci" parce que, en 2003, chez nous il y avait des promo chouettes sur le Zr-7. C' était le moment où je voulais changer de moto (je roulais toujours Kawa, mai KH400, et je voulais un cube plus gros e 4t...), mais je ne connaissais pas ce modèle.
Alors, je suis partie faire mes recherches sur le web, et j' ai trouvé l' ancienne versione de votre site, entre autres. J' ai lu avec attention tout ce que les motards disaient du Zr-7; et surtout j' ai lu ce qu' en pensaient les filles. C' était un façon efficace d' avoir des informations, vu qu' ici en Italie, le Zr-7 n' a pas eu grand succès.
J' ai décidé de l' acheter. Maintenant, à quatre ans de là, je peus dire che je n' ai jamais regretté ma décision: moto facile, pas un problème, pas trop chère à maintenir.
Et puis, c' est une del plus belles machines qui circulent dans les environs.

J' écris en Français parce que je suis née à Dinan, et j' y ai vécu de 1969 à 1981.
Donc, vous me pardonnerez les quelques fautes de grammaire, vu que je manque du bled depuis plus de 25 ans.

Ciao!
Anna-Maria

cpg

bienvenue a toi anna maria...

et voici ton bouquet....



(il va falloir que j'en trouve d'autre ...si les filles continuent a debarquer de plus en plus vite... :-D)

Et je te felicite pour ton français qui vaut largement le notre et a commencer par le mien... ;)

J'espere que l'on te retrouvera regulierement dans les fils de discussion....

Passe du bon temps sur le forum...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue ;)

effectivement ton francais est correct

Dark du forum aussi est du nord est de l italie de padoue exactement tu peux regarder sur la carte si c est pres de chez toi ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=mm