CitationJe me suis renseigner auprès d'un concess' de ma région et le devis me semble salé : près de 550euros. Quand on sait que cela coute aux alentours de 300euros pr la Bandit600 qui est aussi un 4 cylindres en ligne. je trouve ça étrange.
Un conseil, change de garagiste, il y connait rien du tout! Comme dit précédement, la bride se fait sur les boisseaux d'origines, et pour le prix il faut compter 230€ environs (pièces neuves + pose). Obligation de le faire dans un garage, qui enverra un courier à Kawa france pour recevoir une attestion de bridage. Cela dit tu peux essayer de trouver des boisseaux d'occasion, ca coûte moins cher et vu les killométrages que ca fait en générale il sont en bon état (toutefois bien vérifier que la membrane n'a pas d'accro).
CitationIl faut d'abord qu'il commande les pieces directement chez kawa france avec une attestation de bridage a présenté en préfecture quand tu fera faire ta carte grise (surtout la fait pas faire avant) aprés quoi il démonte les boisseaux et te mette les nouveaux, ça dur environ 1h30 2h et voila apré tu repart avec ta pauvre bécane amputé de + de la moitié de sa puissance.
Ah oui quand même! C'est pas des rapides tes mécannos (remarque quand on est payé à l'heure ca se comprend...
). En général ca se fait en 3/4 d'heure, voir 1h pour un mécanno qui ne l'as pas trop fait sur cette bécanne....
Citationoué c clair chui d'accord mais du coup je me demande si elle tire pas mieux vu ke le réglage correspond au réglage quand elle été en full parce que je prend 180 comme un rien
Citationmoi quand j'étais bridé je prenais 160 165 pas plus mais sans trop de difficulté.
180 ou 160 de toute manières c'est illégale, alors bon
Cela dit 180 "comme un rien".... Doit bien te falloir 1 bon killomètre pour te lancer quand même