[Z 750 Chaîne] à-coups à la coupure des gaz

Démarré par nassim, 24 Décembre 2017 à 19:44:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nassim

Bonjour
j'ai remarquer que quand je lache les gaz et je remet a n'importe quel vitesse j'ai des acoups 
voila une video de la moto sur béquille



merci d'avance
bonne fêtes

cpg

#1
quel age à ton kit chaine ? lors de l'entretien nettoyage graissage as tu remarqué des points dur par endroit ? et dans quel état sont tes pignons et couronnes ?

mais en tout cas, au moins pire, tu as une tensions de chaîne a faire vérifier et corriger
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nassim

#2
Citation de: cpg le 25 Décembre 2017 à 07:03:40
quel age à ton kit chaine ? lors de l'entretien nettoyage graissage as tu remarqué des points dur par endroit ? et dans quel état sont tes pignons et couronnes ?

mais en tout cas, au moins pire, tu as une tensions de chaîne a faire vérifier et corriger
salut merci pour ta repense
pour l'age de mon kit chaine je ne sait pas car la personne qui ma vendu la moto doit m'envoyer les facture
pour les points mort je n'ai aucun
les pignons et couronnes en bon état ( a mon avis) j'ai enlever le couvercle a la sortie de boite c'était salle une grosse couche de graisse avec des petits gravillon  :o
oui c'est vrai la chaine était trop détendue j'ai vue sur une video qu'il faut entre 2 a 3cm et moi j'avais 4cm,donc je l'ai tendue a 2cm (toujours sur béquillè de stand)
voila des photos et une video




Sujets Similaires (5)