Bonjour à toutes et à tous,
tout d abord merci pour se forum et de mis avoir ajouté ( je commence par cirage de pompes ça passe mieux

).
Je m appelle Christophe (Chris la plupart du temps), bientôt 46 printemps (tout neuf quoi

).
J ai commencé la moto sur le tard ( à 25 ans), juste eu une mob ( un ciao, la seule italienne que j ai possédé d ailleurs

) pendant 1 an en attendant le permis auto.
Début de carrière motard avec un Yamaha 600 FZ , puis 1er roadster : Suzuki 400 bandit, revenu sur moto carenée Yamaha 600 thunder cat, viens ma 1 ere routière Suzuki 750 GSX F ( années de gros roulage et plus de voiture), revenu ensuite sur bi-cylindre Suzuki 650 SV, et pour finir cette période Suzuki 600 GSX R (srad carbu)...
...achat de maison, enfants, puis la vie, arrêt moto pendant 5 ans...
... reprise moto il y à 1 an et demi passé avec le prêt d un Suzuki 1200 bandit S et 1er accident ( une voiture ma percutée en ville et sûrement plus les bon réflexes, résultat fracture homoplate + bonne frayeur, comme pour le cheval j ai décidé de remonter rapidement sinon je pense que c était finis la moto, donc à peine remis achat d un Suzuki GSX 650 F et enfin il y à une semaine 1 ere Kawasaki 1000 Versys grand tourer.
J ai plutôt été orienté Suzuki mais changement d envie ballade, duo, confort mon amené à se choix le prix aussi j était partie sur un 1000 tiger mais pas les finances...
Merci de m avoir lu et V