[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zed-R

Citation de: jms77120 le 04 Mai 2007 à 09:37:54
Polish, comme dises les djeuns, j'kiffe trop grave tes tofs. va falloir que j'achète un logiciel de retouche
ce que j'aime surtout, c'est ta diversité de genre de sujets :-*
vivement la prochaine série 0(0

il existe un freeware qui a les memes fonctions et outils que photoshop.
The Gimp;)

jms77120

je vais essayer :)
merci pour l'info Zed-r ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kawazaboys

Citation de: luc_62 le 04 Mai 2007 à 00:24:44
Magnifique ... (la moto , pas la photo je ne me permettrais pas !)







Tu etait a croix ce mardi ? car moi j'y etait et j'ai vu un gars en zr7 peut etre toi?? Moi j'etai allongé dans la plouse juste apres le pont  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Quelque photo : (un pot a moi sur le gsx jaune )



Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

A chaque coup que je met des tof plus personne parle  :'( a oui et remarqué sur la quatrieme photo ya une ducati  0(0 ............................................. Et c'est une nenette qui la pilotai  :o .
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: kawazaboys le 04 Mai 2007 à 23:06:52
A chaque coup que je met des tof plus personne parle  :'( a oui et remarqué sur la quatrieme photo ya une ducati  0(0 ............................................. Et c'est une nenette qui la pilotai  :o .

normal ...on admire.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

sur le R6 aussi c'est une nenette.
J'parlais pas car j'ai bloqué sur la photo.........  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: Hotcmel le 04 Mai 2007 à 23:14:56
tu as deja essayer avec ton zr7 ?

Non trop peur sinon les tarif c'est raisonnable il faut le truc fffm chez pas quoi et apres c 60 euro les 9 tour de 15min dans ta categorie (amteur-pro-debutant). j'ai un pote en gex 600 en debutant et un autre en gex1000 preparer circuit en pro et mon ancien moniteur d'auto-ecole en pro sur 636 kawa enfin la il etait venu avec la 500 cb de l'auto-ecole  <D il avait fiere allure. Moi je le ferai bien mais pas avec la mienne car malgré tout on voit quant meme de belle chute  :'(.

J'ai pus en plus allez sur le circuit prendre quelque photo car mon bof connait les organisateurs  :-D mais le bruit sans casque c'est  :o aie la tete.
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Citation de: kawazaboys le 04 Mai 2007 à 11:08:04
Citation de: luc_62 le 04 Mai 2007 à 00:24:44
Magnifique ... (la moto , pas la photo je ne me permettrais pas !)







Tu etait a croix ce mardi ? car moi j'y etait et j'ai vu un gars en zr7 peut etre toi?? Moi j'etai allongé dans la plouse juste apres le pont  :-D

Oué j'y étais mais j'ai pas vu de Zr-7 c'est dommage on aurait pu se voire. Une prochaine fois surement !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg



La vache les kart c'est pas facile a prendre tu n'as pas le temps d'appuyer qu'ils sont deja passé... Oo:





Premiers essaies de filets et de recadrage.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

pour un 1er essai, je trouve ça plutôt bien ;)
ce n'est peut-être pas sa place sur le forum, mais un p'tit topic sur l'utilisation des log de retouches tofs,conseils, liens....
entre toi et Polish ça pourrait être pas mal ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kawazaboys

Cpg va falloir que tu me donne quelque conseil pour p^rendre de aussi belle photo avec le d50 car nous on rammmm
Will.ing--->Gazz Factory

polishglider

Ouais pas mal pour tes photos. Aller promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous fait des petits tutoriels pour la retouche photo ... En tout cas, encore bravo pour tes photos ...

luc_62

Ha oui un topic pour prendre de belles photos !! Moi ça m'interresse beaucoup , vu que je fais un petit peut de photo également. Belles photos CPG !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: luc_62 le 11 Mai 2007 à 14:25:53
Ha oui un topic pour prendre de belles photos !! Moi ça m'interresse beaucoup , vu que je fais un petit peut de photo également. Belles photos CPG !

:sifflet: :sifflet:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3052.msg50339#msg50339

:sifflet: ;)

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

#238
Mes premières photos de foudre !! hier soir  :houra: :houra:

C'est pas ça mais pas mal quand même..........








jerry lewis 67

salut pierrot j'éspèrt que tu n'ait pas trop fatigué  Oo:  pour aller au boulot apprêt avoir fait 450 km dans journée et une soirée au resto  :o  moi je suis en plaine forme...a plus.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...


Sujets Similaires (5)