[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Nt's nt's nt's .... ça fait 10 ans que c'est le Rafale le meilleur avion du monde !  0(0  :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Juin 2012 à 21:19:30
Nt's nt's nt's .... ça fait 10 ans que c'est le Rafale le meilleur avion du monde !  0(0  :biggrin:
mais bien sur....  Moi de Rafale, j'en connais qu'un et c'est en effet le meilleur au monde...  Aaaah ça pour picoler et être chargé à balles de guerre c'est l'meilleur....  M'enfin bon, il a des dispositions aussi hein, l'est normand le mec....

:-D :-D

okay je sors  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

Citation de: rafale le 27 Juin 2012 à 21:19:30
Nt's nt's nt's .... ça fait 10 ans que c'est le Rafale le meilleur avion du monde !  0(0  :biggrin:

+1 000




La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

polishglider

je passe en coup de vent pour dire que j'ai fait ma première session de photos de mariage ... elles sont visibles sur mon site ... (mode-rafale.fr) ...  :-D

cdm98

Citation de: polishglider le 12 Juillet 2012 à 12:26:13
je passe en coup de vent pour dire que j'ai fait ma première session de photos de mariage ... elles sont visibles sur mon site ... (mode-rafale.fr) ...  :-D


:pouce:

shark49

2 petites photos prises ce w-e dans les cevennes près de villefort

petit panoramique vite fait avec mon portable



et celle là que je trouve vrmt superbe avec la luminosité etc
surtout étonné de la qualité de mon portable sur ce coup là


voili voilou
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Petit aperçu de la vue que j'ai découvert vendredi dernier, en partant en formation:

Ca mériterait quelques améliorations de couleurs, histoire rendre un peu mieux (et surtout plus conforme à la réalité) l'aspect magique du plateau Ardéchois avec route humide, champ verglacé et mont embrumé mais pour l'instant ça restera comme ça. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Si je me souviens bien, c'était un peu au-dessus d'Issanlas (mais non je ne m'étais pas perdu :sifflet: ).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

#915
séance de poses pour le concours des églises...











<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Premiers essais avec mon Canon 350D (y'a encore du boulot mais c'est intéressant) :












Avec de meilleurs réglages sur le dernier :




cpg

#917
 :pouce:

travaille un peu sur le rapport vitesse < Focale et tu devrais faire de chouette effet "Filé"

je vais aller faire quelques essais la dessus cette aprem...

sinon mes dernières en date :







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

tu touches dis donc niveau photos cpg..c'est ton métier?

rafale

Citation de: cpg le 20 Mai 2013 à 09:44:44
travaille un peu sur le rapport vitesse < Focale et tu devrais faire de chouette effet "Filé"

Oui complétement !
Je me commande aujourd'hui le bouquin pour apprendre à maitriser le Canon.    :)


Sujets Similaires (5)