[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Wimps

#840
 :pouce:
je m' exercerais bien a la macro avec mes rats mais ils seraient foutu de ce barrer lol

c' est ou la deuxième?

polishglider

en attendant de commander mon K-5 ...

je me suis un peu amusé ...




rafale


polishglider


MrOunet

Citation de: Wimps le 14 Octobre 2011 à 21:06:45
:pouce:
je m' exercerais bien a la macro avec mes rats mais ils seraient foutu de ce barrer lol

c' est ou la deuxième?
Citation de: MrOunet le 14 Octobre 2011 à 19:46:15



A Djerba...  En fait les deux sont prises à Djerba.

Citation de: polishglider le 16 Octobre 2011 à 13:05:29
en attendant de commander mon K-5 ...

je me suis un peu amusé ...




Moi z'aime bien... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

ça c'est choli ! ("ça c'est chentil !"  .... la 7ie compagnie)

MrOunet

Merci...

Prises toutes les deux ce soir...  Celle où le balisage se reflète sur l'avion n'était pas prévue.


Par contre, celle ci, c'est dans le Yosemite.  Entre peinture et photo...



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet




Celle ci j'aime le léger vortex créé dans les "ondes de chaleur" (si si regardez bien)


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

En Normand on appelle ces ondulations "la mériane" ... en Francais il n'y a pas de terme.  :)

dwarfy

Citation de: polishglider le 16 Octobre 2011 à 21:01:56
finalement ... j'y prend gout a ce truc



J'ai la fonction Bracketing sur mon APN, et j'avoue que les photos HDR me tente énormément !

Mis à part photoshop, il y a un autre logiciel qui pourrait faire la fusion des images ?
*censuré*

polishglider

#854
ca y est ... je m'y remet ...

comme promis les photos de mes tirages sur toile:



et



et aussi


et voici les dernieres que j'ai prises:
















Wimps


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)