[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

chaton 49

voilà une tof prise l'an dernier..au moment du déclenchement, le soleil fait une "barre" dorée le long du nuage.. :-*....

chaton 49

prise cet après-midi.. - La Possonnière 49



il n'y aurait pas les gens sur la tof, elle aurait été :-*, mais bon..

ogon59

mes antidepresseurs:fatigué en rentrant du boulot ,5minutes a leur donner a bouffer et a les regarder,apres tout zen tout plein :fume:






rafale


fab01


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

chaton 49

une de mes créations....prise  macro & couleur "froide" :-*



MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

aymeric70

Citation de: rammstein80 le 03 Mai 2009 à 22:19:05
bel animal, un epagneul breton?

Nan c'est pas un épagneul...j'me souviens plus quelle race c'est, il me semble que c'est un truc anglais
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 03 Mai 2009 à 22:27:35
Citation de: rammstein80 le 03 Mai 2009 à 22:19:05
bel animal, un epagneul breton?

Nan c'est pas un épagneul...j'me souviens plus quelle race c'est, il me semble que c'est un truc anglais


Vous parlez du gros chien noir???

Si c'est de lui que vous causez, laissez moi vous présenter SATAN, Bouvier de Roulers (comme un Bouviers des Flandres, mais à poils courts).  37 kg, pas un gramme de graisse, mort (hélas) à 17 ans (et toutes ses dents)
A l'époque de la photo, il pesait plus lourd que moi.  Très gentil chien avec la famille et les amis de la famille...  Chien dangereux pour celui qui avait le malheur d'entrer dans la maison par effraction.  Enfin, rentrer n'était pas un soucis, sortir devenait plus problématique.  Pour vous prouver la douceur de ce chien voici une petite anecdote, Satan était au deuxième étage avec moi, c'était un samedi, un monsieur qui bossait avec mon père est venu sonner, Satant ne l'aimait pas vraiment, on ne sait pas pourquoi.  Toujours est il que notre petit chien chien a dévalé les deux étages en prenant son élan dans les escaliers.  Bon pour le monsieur, normalement, mis à part une grosse peur ça s'arrête là, puisque le monsieur est dehors et le chien dedans, séparés par une porte en bois avec en son centre une vitre (double vitrage) et trois barreaux en bois devant la vitre...  Ben heuuu Satan est passé à travers tout...  Le monsieur était sur le toit de sa voiture (une Rancho pour ceux qui s'en souviennent)...  Depusi ce jour là, le mec n'est plus venu et le gars qui venait faire le plein pour la chaudière sonnait et puis courrait dans son camion en attendant qu'on vienne ouvrir...

Chouette chien...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

 Oo:

autant qu'il garde à l'intérieur de la maison et du jardin c'est normal mais de là à se jeter à travers une vitre de la porte d'entrée :-\ .... 

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

En grandissant avec un chien comme ça, on comprend mieux Mrounet, tout de suite  :biggrin:

Z'avez vu la ptite bouille à côté du joli gros chien?  ;)
Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: raoul le 04 Mai 2009 à 12:10:10
Oo:

autant qu'il garde à l'intérieur de la maison et du jardin c'est normal mais de là à se jeter à travers une vitre de la porte d'entrée :-\ .... 
mais le monsieur était sur l'allée du garage...  :-D ça compte?  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

Citation de: rammstein80 le 03 Mai 2009 à 22:19:05
bel animal, un epagneul breton?
mais non je parlais de celui à coté du chien noir!!  :-D  ->


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 04 Mai 2009 à 20:05:50
Citation de: rammstein80 le 03 Mai 2009 à 22:19:05
bel animal, un epagneul breton?
mais non je parlais de celui à coté du chien noir!!  :-D  ->
fais gaffe ramichou, c'est ce chien là qui m'a appris à mordre  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

heureusement pour moi que tu as perdu toutes tes dents  :-D  :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

#579
voici quelques photos d'engins de chantier qui se trouvent là où je passe mes journeés :-D  :sifflet:
attention c'est du petit matériel:



pour vous donnez la mesure des engins, voici votre aimable serviteur
 

et juste pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brute

une petite résurgence
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)