[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab01

Citation de: ariscout le 09 Octobre 2008 à 13:06:10
'dieux Fab01 ! Dis, elles sont belles tes photos de nuage des cévènes. Z'êtes allé où dans les Cévènes ? J'ai de la famille du coté du Vigan  Joli coin, bien pour rouler .. surtout depuis qu'il réaménagent la route qui relie Nîmes à Millau.

Bon, y parait qu'on se voit samedi matin ? Je ne sais pas dans quel état je serai, je vais certainement bouger vendredi soir, mais bon, je passe vous faire un coucou rapidou avec KFS-1.



heu... t'es complètement HS là fab.. !  <D   <D

c'est CPG les Cévènes..   :)

pis pour le témoin, bin tu peux m'envoyer un MP..  ;)

snoopette

Voici 2-3 photos du mondial de l'automobile





       











Et pour finir une moto des plus banale  :sifflet:





cpg

Merci pour vos contributions....mais peut etre que....

Citation de: cpg le 01 Mars 2007 à 12:22:37
oui je sais que zr-7.org n'est pas un site de photo...Mais apparemment, quelques uns parmi nous font de la "photo-loisir" ...

Aussi je me demandais si cela vous intéresserait que je fasse un post dans le style de la galerie des motos des membres, pour que ceux qui le désire nous fasse partager leurs créations, réalisations...

Ce topic pourrait servir a déposer les photos et recevoir des commentaires et je créerais une galerie parallèle.

Qu'en pensez vous ?

edit :

Donc ça y est...la galerie est créée....












Petit rappel pour les images pouvant figurer dans ce topic :


Talle minimum 800x600
Merci de ne poster que des photos qui offrent une originalité de par : le choix du cadrage, des couleurs, des effets de prise de vue,du travail de post-traitement.....

merci d'eviter les photos basiques...qui trouveront leurs places dans d'autre topics du forum photo...  ;)






Pour les autres images il y a d'autres topics prevues a cet effet...

Pour les photos des motos c'est LA

Pour les photos avec les motos c'est LA

Pour les photos des pilotes c'est LA

et pour toutes les autres c'est LA

et pour les astuces pour poster des photos c'est LA






ça serait mieux de les mettre dans un autre topic ...voir d'en créer un... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

[Mode nostalgie]: ON
Tout à fait Thierry !

[Mode mauvaise foi]: ON
Des photos de voitures sur un site motard, cela frise l'indécence !

[Tous modes enclenchés]: OFF


:-D

snoopette


raoul

au fait cpg tu ne mets plus à jour ta galerie ?
=> il y a quand même pas mal de photos qui mériteraient de rejoindre cette "galerie d'art" ...



vous passez combien de temps sur le logiciel de retouche par photo (surtout pour polish et cpg) ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#506
Citation de: snoopette le 13 Octobre 2008 à 14:17:44
Si elles vous gène mes photos enlevez les  :sifflet:

non..elles ne me gènes pas du tout d'autant que le choix des modèles présentes et fort sympathique et représentatif de ce que l'on attend d'un tel salon...c'est juste que ce topic et plus destinés a un autre genre de photos...et que les tiennes peuvent prétendre à constituer un fil spécial...du type " les curiosités du salon de l'auto"  ;)

et ainsi si tu en as d'autre tu pourrais nous en faire également profité...

Citation de: raoul le 13 Octobre 2008 à 19:18:11
au fait cpg tu ne mets plus à jour ta galerie ?

oui je sais .... :-[ je vais m'y repencher dessus  ;)

Citation
vous passez combien de temps sur le logiciel de retouche par photo (surtout pour polish et cpg) ?

pour moi qui ne fais pas trop de retouches sur les images : je les laisse telles que lors de la  prise de vue..(je me fais même disputer par CPGinette qui pense que certaines mériteraient un meilleur traitement...) à part corriger parfois les contrastes et la luminosité..c'est surtout du travail de finition : taille ,cadre et logos

pour un CR d'une quarantaine d'images ça me prend deux heures à peu prés...

Polish qui fait un très gros travail de traitement derrière, doit lui y passer plus de temps par photos...mais il ne doit pas traiter 40 à 50 photos a la fois je pense... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je me suis lancé la dedans pour mes photos de vacances mais entre le réglage des niveaux, des courbes (sans parler de la balance des couleurs et la luminosité/contraste) .....  :'(


c'est clair que pour polish il y a du boulot derriere  Oo: !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Bon ça y est...

apres 4 jours de boulot la nouvelle galerie est en place ..

avec des nouvelles vignettes plus grandes mais pas trop ; une galerie par utilisateur..; une liste des "Artistes" avec lien direct...

Par contre je vous invite a y jeter un oeil car j'ai peur que certaines photos n'aient disparues...

si vous les retrouvez , merci de les reposter ..je pense entre autres a Maximitsu avec les poussins et le parc asterix...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :bravo: :bravo: :bravo:


Merci pour ce gros boulot CPG...!! Enorme...!!!  0(0 0(0 :-*
Les photos de polish, les tiennes et celles de Cipiginette ont un plus, c'est indéniable...!!



TROP FORT...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

#511
2 petites photos prises dans la hague (50) qui ont une place ici je pense  :-D





rafale

Tant que y'à pas la jauge de température qui s'affiche sur la photo c'est bon, ça peut encore faire rêver !  ;)

Jolies photo collègue :V:

Maxi

Citation de: cpg le 18 Octobre 2008 à 02:59:03
Par contre je vous invite a y jeter un oeil car j'ai peur que certaines photos n'aient disparues...

si vous les retrouvez , merci de les reposter ..je pense entre autres a Maximitsu avec les poussins et le parc asterix...

je viens seulement de voir ça, j'essaierai d'y penser ;)

et pour la photo du stunter c'est pas mal on dirait qu'il te regarde !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :-D

il essayait surtout de trouver une trajectoire pour pas me rouler dessus...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Citation de: cpg le 18 Octobre 2008 à 02:59:03
Bon ça y est...

apres 4 jours de boulot la nouvelle galerie est en place ..

avec des nouvelles vignettes plus grandes mais pas trop ; une galerie par utilisateur..; une liste des "Artistes" avec lien direct...

Par contre je vous invite a y jeter un oeil car j'ai peur que certaines photos n'aient disparues...

si vous les retrouvez , merci de les reposter ..je pense entre autres a Maximitsu avec les poussins et le parc asterix...


j'n'étais pas revenue sur ce topic mais t'as fait un boulot d'enfer CPG !  0(0  0(0   super..   :pouce: :)

snoopette

#516
Voici quelques photos de la mer à côté de chez moi.

Les photos ne sont pas de moi, c'est celles d'un copain.  :-\










fab01

elles sont superbes !!  0(0  0(0 j'adore..  :-*




ma préférée.. :-* :-*






snoopette


cpg

#519
 Oo:

c'est quoi cette mousse...un bateau lavoir qui a vidanger pres des cotes...?

Sinon..tres belles images.... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)