[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

polishglider

je vous fait partager mes derniers clichés, visibles sur mon nouveau site, qui tourne a merveille !







aller je m'en vais me coucher, heureux d'avoir réussi a lancer la nouvelle version de mon site, en esperant que vous aurez autant de plaisirs à le visiter que j'ai eut a le mettre en place

polishglider

aller les petites dernieres ...





Vous avez de la chance, vous les avez en exclusivité avant que je les mette sur mon site ...

:-*

rammstein80

la premiere est superbe, dommage qu'il y est une personne derrière  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

alors vous le reconnaitrez surement ..a moins que vous ne lisiez pas les CR....  :'(

Mais même si elles sont loin du niveau de celle de polish'..je pense que cette petite selection n'est sont pas trop ridicule ici...  :-[


























<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Elles sont très belles CPG!!!!! Celles avec les jeux j'adore!!!!!! Aussi celle avec la roue...de la moto...ben même l'autre en fait!

Je viens de les regarder d nouveau et je trouve qu'elles ont toutes quelques choses d'attirant...  :-* :-*




Tu nous fais honneur..."Avec? Ou sans?" "Viendez ma bande!"  :-[ :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 23:44:38

Tu nous fais honneur..."Avec? Ou sans?" "Viendez ma bande!"  :-[ :-* :-*

;)

ha oui..j'avais oublié celle là..


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider


Killbabié

tes photos sont terribles polish, celles vues du ciel tu t'y es pris comment, t'as un pote qu'a un avion ??

Cpg, j'aime beaucoup ton oeil à travers l'appareil, des angles de vue innatendus, et tu arrives assez bien à saisir l'instant.

Pis c'est alexis qu'y va etre content  <D

polishglider

non, je voyage pas mal en avion ... donc ....  :sifflet:



merci pour les compliments ...  :'(

Killbabié

ça rend bien même à travers le hublot alors!


polishglider


cpg

quand a moi je suis trop fainéant pour le retoucher après coup ..donc resultat ...je jette...je jette...mais alors qu'est ce que je jette... !!!  Oo:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 00:55:33
quand a moi je suis trop fainéant pour le retoucher après coup ..donc resultat ...je jette...je jette...mais alors qu'est ce que je jette... !!!  Oo:  :biggrin:

c'est l'avantage du numérique, moi je fais pareil quand mon appareil veut bien marcher, y'en aura forcement une de bien dans le lot j'me dis  <D

Chouchou

Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 00:12:47
Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 23:44:38

Tu nous fais honneur..."Avec? Ou sans?" "Viendez ma bande!"  :-[ :-* :-*

;)

ha oui..j'avais oublié celle là..




Celle là on l'a vu chez toiet si je me souviens bien, j'ai dit que je la trouve excellente!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Mais j'en ai vu d'autre que tu ne mets pas... Je n'ai pas d'exemple sous la main mais il y en a que je trouve très jolie, je me souviens mettre fait la reflexion!  0(0 Dommage que tu e les montre pas...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: polishglider le 21 Août 2008 à 00:42:15
non, je voyage pas mal en avion ... donc ....  :sifflet:



merci pour les compliments ...  :'(

ta pas une place  0(0

HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

#476
je viens de l'imprimer celle la ...   :-*  :-*  :-*

demain je vais me reprendre du A4 Photo, et je me prendrais bien du A3 aussi ... ben ouais j'ai 3 imprimantes:
A3, A4 Photo, et A4 bureautique  :sifflet:

bon aller encore deux petites ...






LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)