[Vends] la moto de sisa : 650 sv de 2002 avec 40000km 3200euros

Démarré par sisa84, 26 Février 2007 à 18:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisa84

messieur l'instant est grave je vends ma moto. une tres belle 650 sv de 2002 avec 40000km entretien a jour. la moto a quelque options passage de roue, leche roue, saute vent  dans un bonne etat. je m'en separe pour faire du changement dans mon gararge.

donc voila je recapitule
650svn
annee 2002
40000 km
toute d'origine
pneu 2000 bornes
juste une vidange a prevoir
le tarif  biensur 3200 roro a debattre biensur il y a 6 mois je l'ai acheter 3700 et j'ai fais 6000 bornes


cpg

tres belle machine en effet...

dommage que le pot et la ligne jure un peu.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 27 Février 2007 à 00:24:55
tres belle machine en effet...

dommage que le pot et la ligne jure un peu.... :'(


qu'est-ce qu'on peut faire pour ça?
parce que là je crois que j'ai un pote qui serait intéressé...
bien que je veuille le motiver à prendre un zr-7...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sisa84

Citation de: maximitsu1986 le 27 Février 2007 à 07:47:59
Citation de: cpg le 27 Février 2007 à 00:24:55
tres belle machine en effet...

dommage que le pot et la ligne jure un peu.... :'(


qu'est-ce qu'on peut faire pour ça?
parce que là je crois que j'ai un pote qui serait intéressé...
bien que je veuille le motiver à prendre un zr-7...


la moto c'est comme ma femme j'aime l'astiquer
bon pour ton pote je serais pres a faire un petit effort car j'aurais trouve un zr7 s

sisa84

je fais un appel a vous tous si vous avez un site ou un forum a me coneiller pour m'aide avendre ma moto pour pouvoir vous rejoindre faite moi appels de phare :-[ :-[

Zed-R


sisa84


Zed-R

de rien, normal ! Je t'aiderais a vendre un SV  >/:<  (  <D ) mais pas un ZR  :-D :sifflet:


;) :biggrin:


sisa84

oui oui marrant c'est bien la sv quand meme mais pas tres confortable en duo surtout pour les ras de terre comme moi et ma femme

sisa84

#10
bon disons que mon sort et entoure de brouches j'ai 2 personnes interesse et 2 lapins et le pire une belle zr7s a un prix super interressant m'attends et je la vois passer sous mon nez tout ca a cause de gars qui pose rendez vous et qui ce defile. je pete les plombs

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sisa84

et oui pas de chance adieu zr7s de 2003 avec 15mb a 3000 roro  :(

Thomas


sisa84

merci mais defois je me demande si je dois la mettre en estrasse et la mettre a 4000 € car je vois des gars qui ont des motos bidouille a mort et qui la vende les yeux de la tete et le plus c'est qu'il les vendent le brelles  ??? Oo:

Thomas


sisa84

merci pour ton agreable reponse sur la proprete de ma belle c'est juste que je suis assez degoute de pas arrive a la vendre et que je vois des sv dans un etat pitoiyable a des prix de fou et qui ce vendent.

Thomas

Cherche pas à comprendre... ou on serra 2! <D
Il y en a qui doivent se balader avec tout pleins d'hormones pour attirer les pigeons! <D

Citationmerci pour ton agreable reponse sur la proprete de ma belle c'est juste que je suis assez degoute de pas arrive a la vendre et que je vois des sv dans un etat pitoiyable a des prix de fou et qui ce vendent.
bah, augmente le prix et dégueulasse la un peu pour voir! :-D :sifflet:

olivier37

je t'en propose une autre de bonne affaire si tu vx tjrs un ZR7s
13500kms de 2001 a 4000€ tres bon etat
selle confort + pot MIG ( + pieces d'origine )


+ de photo sur demande si tu veux

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

sisa84

#19
je te remerci mais la pour moi elle est un peu chere le ministere des finances(ma femme)a decide de trouve une moto ou le prix de l'achat et carte grise sont inclus dans la vente du sv.
mais sinon je suis sur une moto zr7s de 2003 avec pas mal d'options a 3000 roro et dans un etat impecable avec 18m au compteur.
mais sinon merci pour ta proposition.


Sujets Similaires (5)