ça y est je passe chez kawa

Démarré par titoulaeti, 10 Mai 2017 à 20:51:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoulaeti

bonjour tout le monde je m'appelle Sébastien 42ans 1m69 de poitiers, j'ai le permis depuis mes 20ans mais ça fait 1an que je me suis remis à faire de la moto après 15ans d'abstinence. sinon j'ai commencé par un 600DR puis un 750GSXF. Pour ma reprise j'ai pris un 1300CB et là je viens de m'offrir un 1000 versys 2017. Bon sinon c'est tendu le versys pour mes petites jambes du coup je l'ai fais rabaisser de 3cm, c'est un peu mieux mais chaud. J'attends de voir si je dois faire recreuser la selle ou pas. Voilà

Le ptit Québec

Bienvenue ici et chez Kawa ;)

Très bon choix la Versys, même si tu as de petites jambes. Sans avoir ton souci, j'ai fait refaire ma selle chez Moillo, j'ai fait retirer un gros cm sur l'Assise afin de faire disparaître la pente inconfortable. Le résultat est concluent niveau confort et en plus je suis plus près du sol.

GG62

Salut bienvenue
Versys 1000 quel régal  :biggrin:
Avec mon 174 j'avoue que certains démarrage du genre " au stop le nez en l'air, les pieds dans les gravillons pour couper une nationale.... :( ... sont un peu tendu aussi en duo ....mais je pense aussi qu'il y a de l'appréhension d'avoir deja les jambes tendu a ce moment ...ça devrait passer :sifflet:

Sinon la versys , c'est un vélo sur un tapis volant  :biggrin:

Citation de: Le ptit Québec le 10 Mai 2017 à 21:34:42
j'ai fait retirer un gros cm sur l'Assise afin de faire disparaître la pente inconfortable.
je vais regarder ça , c'est vrai que je me replace souvent ....peut-être a cause de la pente.
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

#4
Bienvenue!! Excellent choix que tu as fait là. Recreuser la selle oui mais pas trop car tu risques de toucher le cadre!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Géant Vert 85


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KIKI24

La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)