nouveau membre

Démarré par mathis, 25 Février 2007 à 10:22:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathis

 salut a tous

 je suis des deux sevres plus exactement de ste neomaye petit village sympatique j'ai vu qu'il y avait un autre membre dans les marais (garette)
apres qlqs années de bricolage intensif dans une vieille maison deux naissances et une chute en enduro 3 operations bilan deux poignés cassés,il etait temps de se bouger les fesses donc j 'ai recupere un vieux vfs pour me refaire la main et maintenant j'ai une zr7s bleu (apparemment les plus rapide   j'aurais du prendre une grise........  de 2002 etat d'origine important pour moi. je vais me faire lincher  

autrement,mon prenom est franck mais deja utlise dans le forum
37 ans  une superbe petite famille un chat et ........une mobylette bleue...... qui dit toujours oui
en esperant que cette presentation ne vous paresse pas trop ennuiyeuse

bon vent a tous et longue vie au forum

Kawasien

 :bienvenue: a toi et ta monture.
Tu trouvera tout ce qui faut savoir pour mettre une photo de te monture!!!! Dans la galeie photo (les tuto)


webamanu


cpg






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?






Bienvenue a toi mathis ...et à ta mobylette bleue...  <D  tu as fait le bon choix... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


Maxi

Salut et  :bienvenue:!
Ici on adore  <D, mais si un jour tu te retrouves ??? ou  :?:, on hésitera pas à te renseigner et te rendre  :houra:

Ce serait sympa que tu nous mettes des  :photo: de ta belle afin que l'on puisse être  :oOo: ou  0(0.

Par contre interdit de  :red: ou de  :fume:, mais il est vivement conseillé de  :pastis: sans pour autant  >/:< !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

 <D <D <D <D <D


par contre pas ok avec toi concernant  :fume:  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


:-D :-D :-D :-D

Maxi

c'était juste pour le caser  :-D :-D  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


garette

 :bienvenue: mathis

ayé, on est 2 dans les deux-sèvres  0(0   

à l'occasion, si tu passes vers Frontenay RR ...  :pastis:


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

luc_62

Bienvenue Monsieur !!!!   :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Erwan

 :bienvenue: à toi et à ta mobylette bleue ( vraiment la plus rapide   :sifflet: )

HotCmel

bienvenue mathis  ;)

c est moi qui est la berlu ou tu as le drapeau de l afganistan  Oo: ??? surtout dans les 2 sevres  :-\

Citation de: maximitsu1986 le 25 Février 2007 à 12:06:50
Salut et  :bienvenue:!
Ici on adore  <D, mais si un jour tu te retrouves ??? ou  :?:, on hésitera pas à te renseigner et te rendre  :houra:

Ce serait sympa que tu nous mettes des  :photo: de ta belle afin que l'on puisse être  :oOo: ou  0(0.

Par contre interdit de  :red: ou de  :fume:, mais il est vivement conseillé de  :pastis: sans pour autant  >/:< !!

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mathis

sympa pour votre acceuil desole cher administrateur pour le flag certainement une erreur de selection je suis un peu gauche c'etait pourtant avant l'apero. merci

joe bar team

Salut mathis je suis a l'origine des deux sevres puis maintenant j'habite poitiers sinon bienvenu a toi sur le forum ou tu trouvera des personnes fort sympatique et une bonne ambiance.joe bar team
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Guido


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)